Chut... Calme-toi...
Sakura prenna sa tête entre ses mains doucement et inspire un bon coup pour calmer son esprit avec des images du couple qu'elle a vu de la soirée et qui était partie sans même la remarquer. L'amour rend aveugle, comme on le dit...
Reste seine... Tout va bien...
Pour se rassurer qu'elle n'était pas seule, elle caresse son ventre. Celui-ci était devenu plus gros que la dernière fois. Mais pour l'instant, cela devrait aller. Malgré qu'elle essaie de se rassurer, l'image de Naruto et Hinata lui reviennent en esprit. L'Haruno secoue la tête.
Ils méritent ça depuis le début... Ils ont parfaitement le droit d'être heureux... Je n'ai pas à me préoccuper...
La Rose soupire d'un mélange d'ennui et de fatigue. Sa main était toujours posé contre son front et son autre sur son ventre. Elle sentit soudainement quelque chose d'humide sur sa joue droite. La jeune femme serra sa grande mèche en essuyant sa larme avec son avant-bras. Elle prend encore une grande inspiration et enfouie sa tête sur ses genoux.
Garde le contrôle...
*
Quant au couple, ils étaient installés dans un restaurant simple, mais qui a tapé dans l'œil de Hinata. Elle a proposé cet endroit magnifique et ils se retrouvent donc ici, assient et se regardent dans les yeux sans rien dire et attendant leur commande. Ils avaient seulement deux verres de vin sans alcool. Ils prennent ceux-ci en même temps, cognent doucement leur verre sans aucune parole et ramènent leur verre à leur lèvre. Hinata se surprit de découvrir que le vin blanc n'était pas si mal. Bon, il y avait très peu d'alcool là-dedans, c'est normale que c'était agréable à boire. Soudain, Naruto prend son verre et tend le sien à Hinata. Cette dernière hausse un sourcil avec un sourire amusée, comprenant parfaitement ce qu'il voulait faire.
'' Charmant. ''
Elle cède à leur échange et trinquent de nouveau.
'' La voiture portant le numéro 8365 n'est pas garée correctement. Le propriétaire ou le conducteur de cette voiture est prié de revenir au parking. ''
Hinata est tout d'un coup inquiète et demande à Naruto :
'' C'est ton numéro de voiture, non ? ''
Naruto lui sourit pour la réconforter :
'' Ne t'en fais pas, je l'ai garé où elle devrait être. ''
'' Mais... L'immatriculation de ta voiture est de 8365. Tu ferais mieux d'aller vérifier. ''
Le blond soupire paresseux. Hinata ajoute avec un sourire désolé :
'' S'il te plaît ? ''
Son mari cède finalement à ses yeux doux et lui promet de revenir vite. Une fois dehors, il se dirige vers sa voiture en sortant ses clés d'avance. Quand il posa une main sur l'ouverture, le véhicule se met à clignoter avec un bruit d'alarme. Naruto retite immédiatement sa main, ne comprenant pas ce qui se passe. Il y voit du coin de l'œil deux agents de sécurité qui lui demandent brutalement :
'' Qu'est-ce que vous pensez faire ? ''
Tentant bien de se défendre, le blond leur répond doucement :
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)
FanfictionUne fois que Mebuki ai livrée Sakura, celle-ci est condamnée à quinze ans de prison. '' Je dois dire enfin ou déjà ? Comme la vraie nature de Sakura est exposée, la paix est retrouvée dans la famille Uzumaki et Hyuga. Hinata et Naruto sont redeven...