Eighty Two :... Hana ?

184 9 4
                                    

Il faisait sombre dehors quand Sasuke sort du bâtiment. Et au grand malheur de Sasuke, il commence à pleuvoir et pas de la manière des plus douces. Ce qui était dérangeant, c'est qu'il n'avait pas de parapluie sur lui. La météo n'avait pas l'air d'avoir prévu cela. C'est avec un soupir que Sasuke était, en ce moment, en train d'attendre dans un station de bus. Il se protégeait lui et son bébé qui faisait la moue, dans ses bras, par le bruit de ces gouttes. Son père ignore quand il pourra sortir de sa barrière protectrice pour rejoindre sa voiture, garée dans un parking qui se trouve dans l'autre côté de la rue.

Il n'était pas seul. Il avait une femme plutôt âgée, assise sur le banc, sûrement en train d'attendre le bus. Un baillement se produit chez la petite qui avait déjà les paupières fermés. Son paternel l'a mit bien au chaud avec sa veste comme couverture. Son humeur tendre le quitte quand il remarque qu'un homme à capuche s'approche rapidement vers la station pour se réfugier. Il le trouve un peu louche vu la façon dont sa capuche cache son visage entier. Celui-ci enlève sa capuche et soupire de soulagement de s'être débarrassé de la pluie violente. Sasuke détourne le regard, se disant finalement qu'il délirait, et attend avec patience que la pluie ne se calme ne serait-ce qu'un peu.

L'homme à capuche jetait de légers coup d'œil inintéressant vers l'autre homme à côté de lui. Jusqu'à ce qu'il remarque avec un peu de surprise qu'il tenait un bébé endormie dans ses bras. Cet homme à la coupe au corbeau doit être son père vu qu'elle lui ressemble. Ses yeux s'écarquillent hystériquement tout en fixant la petite être innocente. Il ne pouvait retenir le sourire fou qui traverse ses lèvres. Néanmoins prudent, il baisse la tête vers le côté pour pas que le père se doute de quoi que ce soit...

Ce dernier ne vit aucun changement chez la pluie. Il devait rentrer et au plus vite avant que sa fille n'attrape froid et sa veste ne serait pas suffisante. Il l'a rapproche plus de lui, la recouvrant doucement de sa veste hormis sa tête. Tout cela sous les yeux attentifs de l'homme qui s'avère être un psychopathe. Il regardait l'enfant comme si c'était un trésor et le sourire qu'il abordait ne disait rien de bon. Malheureusement, l'Uchiwa ne le remarque pas. En prenant son courage à deux mains, il traverse la pluie le plus rapidement possible et espère de vite rattraper sa voiture.

L'air fou de l'inconnu se supprime instantanément à de la surprise mélangé à de l'agacement. Pour sa volonté, il suit en toute discrétion le père en remettant sa capuche.

Sasuke remarque l'air dérangé de sa fille et marche de plus en plus vite sans se douter qu'il était suivit par un obsédé. Après une longue marche, il atteint enfin sa voiture. Il ouvre la banquette arrière et pose son enfant, qui était en train de gémir l'air dérangé, sur la poussette. Le beau ténébreux se penche vers elle en posant ses mains sur ses joues pour apaiser ses petits gémissements :

'' Chut, tout va bien, Hana... Tout va bien. ''

Elle ouvre à demi ses yeux vers lui et ses gémissement s'arrêtent. Les caresses de son paternel la rend sereine très vite et ferme ses paupières en s'endormant rapidement. Fier de lui, l'Uchiwa remet sa veste, se redresse, et fouille sa poche sans se soucier de la pluie qui tombe toujours sur son corps. Alors que tout commencait à aller bien pour lui, il découvre avec la désagréable surprise que ses clés de voiture ne se trouvait pas dans sa poche. Ses sourcils se foncent d'agacement et surtout par angoisse. Où il les avait misent ? Tout d'un coup, il entend un cri grave qui ressemblait à une personne âgée. Le cadet des Uchiwa regarde à la direction du cri et c'était effectivement une vieille femme en train de souffrir sur la terre. Sans se poser de question, il va aider la personne âgée en n'oubliant pas de fermer seulement à demi la porte arrière.

'' Vous allez bien ? '' Demande le généreux qui est venu au secours de cette pauvre femme.

Celle-ci se lève doucement avec une grimace blessée. Une fois sur ses pieds, l'Uchiwa ramasse son parapluie et son sachet de course. Il les tend à elle et elle les reprend en le remerciant. Sasuke se demande bien ce que faisait une personne âgée ici et toute seule... Peut-être que le coupable était la pluie ? Elle a dû glisser et trébucher sur le piéton.

CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant