Forty One : It Doesn't Bite?

200 11 5
                                    

En un autre beau jour ensoleillé, Iruka était sorti pour acheter de la nourriture saine pour Sakura, ordre de Kushina. En route vers le marché, ils croisent quelques connaissances. Comme M.me Shimiji. Une vieille femme obèse rinde dingue de son chat qu'elle serre fort contre sa voluptueuse joue. Iruka a toujours eu de la peine pour ce chat de supporter de tel étouffement ou de câlins de sa maîtresse. Ce que le brun ignorait, c'est que des paires de jumelles l'observaient. Le propriétaire de cette jumelle attendait patientement que l'employé et le cuisiner de la maison des Uzumaki finit ses courses pour ensuite passer à l'action avec sa moto. Quand sa cible sort du marché, il commence à démarrer son véhicule comme si il s'apprêtait à foncer sur lui. Iruka était soudainement intrigué par ce bruit et se retourne. Il écarquille ses yeux en voyant un homme protégé par son casque de protection de sa moto le fixait. Et il présentait quelque chose de mauvais. A peine qu'il fait un pas ou s'écarte, l'homme accéléra sa moto et fonça sur lui. Le brun était figé sur place, les yeux scotchés sur cet homme qui était sur le point de l'écraser. En reprenant enfin ses esprits, il s'écarte seulement d'un pas bien que la moto a réussit à le frôler. Et ça suffissait largement pour que Iruka tombe au sol, ayant perdu l'équilibre en même temps. Il fait tomber ses sachets de courses et tombe au sol où sa tête heurte violemment la terre. Les gens du village, alertés, se dirigent rapidement et avec des airs inquiets vers la victime. Ce dernier ouvre ses yeux, une douleur se présentant sur sa tête. Il se toucha le front et vit ses doigts d'un rouge sang. Son sang à lui... Il revient à lui-même quand il entend ces gens sympathiques en train de lui demander comment il va.

'' Je... Je vais bien... Ne vous faites pas de soucis. ''

Ils soupirent de soulagement et certains l'aident à se relever lui et ses courses. Le brun se sent un peu mieux grâce à leur gentillesse auquel il remercie et s'en va, le sourire disparu. Il tente d'ignorer le sang qui se propage dans son front. Ce n'était pas un accident, cet homme qu'il croit savoir qui c'est l'avait fait exprès. Si il croyait pouvoir le tuer, il en faudra plus...

*

Hinata prépare le déjeuner, un air triste sur son visage. Ces derniers jours, elle n'arrive pas à en parler à Naruto. Soit parce qu'elle n'avait pas le temps ou soit parce qu'elle avait peur. Elle avait peur qu'il ne la croit pas et qu'il l'a prenne pour une folle. Il aura raison. Il croit connaître Konan aveugle et Yahiko très gentil et soucieux. Mais c'était tout le contraire. Ce n'était qu'une comédie... Naruto la croira pas. Il est beaucoup trop amical envers leurs deux invités. Et ce sera pareil pour Kushina et Minato. Le fait de dire que Konan n'est pas aveugle la prendra pour une folle... Ou pour une jalouse...

C'est vrai... Qui croirait une personne qui avait été très gentille avec son amie jusqu'à ce qu'elle se retourne contre elle ?

Elle fut sortie de ses pensées quand elle entend la voix de sa belle-mère. Elle se retourne, intriguée par le son paniquée de Kushina.

'' C'était vraiment qu'un accident ? Tu vas vraiment bien ? ''

'' Oui, ne vous en faites pas. Je vais mieux maintenant que vous m'avez soigné. ''

Soigné ? Quelqu'un était blessé ? Inquiète, Hinata sort de la cuisine pour trouver juste à côté Iruka, un bandage sur la tête. Kushina était déjà partie apparemment.

'' Iruka ? ''

Celui-ci se retourne en sursaut. Il fut rassuré que ce n'était que Hinata et lui sourit gentiment.

'' Bonjour, mademoiselle Hinata. ''

'' Iruka... Mais... Qu'est-ce qui vous ai arrivé ? '' Demande avec anxiété la bleuté.

CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant