Sakura poussa un soupir de soulagement quand elle rentra dans sa chambre et que ses fesses frappent son lit doux pour avoir enfin un moment d'intimité. Avec tout ce qui s'est passé hier et aujourd'hui, elle a besoin de réfléchir seule à seule à tout cela. D'abord, on s'en ai pris à elle, puis à Kushina. C'était absolument étrange... Qui voudrait s'en prendre à cette dernière ? Si c'était elle-même, elle aurait comprit. Mais elle connaît personne pour mépriser Kushina. L'Haruno espère que personne ne l'a soupçonnait. C'était impossible au vue de son état et puis, elle n'aura aucune raison d'en vouloir à la mère de la famille alors qu'elle s'occupe soigneusement d'elle. La Rose toucha son épaule où Naruto avait posé sa main. Elle souria à cette gentillesee pour cette fois. Soudain, son portable sonne pour la énième fois et regarde le nom de son destinataire. Elle fronce ses sourcils en levant les yeux au plafond.
Oh non, pas lui...
Un peu hésitante, elle décroche en se pinçant les lèvres, nerveuse.
''... Oui...? ''
''... ''
''... O-Oui, je sais ce que tu vas me dire, Sasuke. Fais-moi confiance ou pas, je n'ai pas pu venir hier car... J'ai eu des imprévus. Du coup... Tu es où en ce moment ? Si tu veux bien me voir ? ''
Bon sang, mais pourquoi je suis aussi stressée ?!
Le regard plus du tout vide, Sasuke souria narquoisement. Il était dans sa chambre de sa maison, assit sur un canapé.
'' Oh ? Je te manque tant que ça ? ''
Devinant qu'elle avait prit un air agacée sans réponse, il continue sans quitter son expression moqueur :
'' Ou c'est un jeu défaite ou de victoire ? ''
''... Un jeu ? ''
La jeune femme se lève doucement avec un regard déjà énervée et lui demande avec ironie :
'' C'est moi qui est en train de jouer ou toi là ? Tu me déranges avec tes appels fréquents puis tu te caches sans aucune trace. Est-ce que, par hasard, Mister Uchiwa aurait peur ? ''
Certe, elle faisait sa maligne et prenait un peu la grosse tête. Mais elle voulait vraiment en parler avec cet arrogant, peut-être beau, ténébreux. Et ses sarcasmes ne leur avancera à rien. Tout d'un coup, l'Uchiwa perdit enfin le sourire et lui répond d'un ton froid :
'' Je n'ai peur de personne. C'est plutôt ton cas, non ? Tu as peur de la vérité. ''
Cette phrase était de trop pour la femme enceinte.
'' Je n'ai aucune raison d'avoir peur de ta vérité onirique et stupide ! Je sais très bien que-''
'' C'est toi qui vis dans un monde de rêve qui s'effondra un jour. ''
Avant que Sakura répond à ça, le ténébreux lui fait rappeler enfin :
'' Bon, de toute façon, tu voulais me voir, c'est ça ? Si c'est le cas, je ne sais pas... Les gens pourraient penser que tu es amoureuse de moi. ''
L'Haruno rougit violemment par embarass de son commentaire. Elle secoue la tête et reprend sa respiration calmement. Elle essaye du mieux qu'elle peut de retenir sa voix neutre et indifférente :
'' Assez avec tes blagues. ''
Le 1er en Poker allait lui répondre par le contraire quand il fut à son tour interrompre par la demoiselle :
'' Et... Vraiment, Sasuke... Je veux te rencontrer le plus tôt possible... ''
Le cadet de sa famille est surprit par la voix douce de la Rose. Il pouvait très bien l'imaginer en train d'essayer de dissimuler sa gêne et ses rougeurs sur ses pommettes. Le regard énervé et les sourcils froncés sans poser ses yeux sur lui en prononçant cette phrase. Néanmoins, il reprend sa mesquinerie et lui dit, séducteur avec une pointe de moquerie :
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)
FanfictionUne fois que Mebuki ai livrée Sakura, celle-ci est condamnée à quinze ans de prison. '' Je dois dire enfin ou déjà ? Comme la vraie nature de Sakura est exposée, la paix est retrouvée dans la famille Uzumaki et Hyuga. Hinata et Naruto sont redeven...