Les jours passèrent... Le calme a reprit dans la maison et chacun faisait sa propre activité. On sonne tout d'un coup à la porte. Kushina s'y précipite et ouvre la porte un peu trop rapidement, le sourire aux lèvres.
'' Bonjour ! Rentrez donc, je vous en prie ! ''
Environ six hommes habillés comme des peintres à la couleur orange entrent avec un sourire espiègle. Après les présentations rapides, la femme aux cheveux flamboyantes commence à discuter à propos de leur travail gaiement en se dirigeant vers le corridor où se trouvait sa chambre. Ils passent celle de Sakura, les portes grandes ouvertes.
Cette dernière se brosse les cheveux pour les attacher en final en queue de cheval. Elle voit, grâce au miroir, Kushina et des hommes peintres avec des pots de peinture pour les murs. Elle ne se préoccupe pas puisque ça ne la concerne pas. Soudain, elle voit le dernier homme qui ne suit plus Kushina, mais qui rentre dans sa chambre. Elle laissa tomber ses mains retomber le long de son corps, sa queue de cheval finit à temps. Elle cligne plusieurs fois des yeux si c'était un rêve ou une hallucinantion. Mais non... Il y avait bel et bien un peintre entré dans sa chambre... Qui en plus est en train de fermer les portes. Les sourcils froncés, elle se retourne pour se confronter à cet homme stupide qui s'est permis de s'introduire.
'' Je peux savoir ce que vous faites ? ''
Aucune réponse.
Non mais il m'enferme en plus ?!
'' Pourquoi vous fermez la porte ? Répondez ! ''
Mais il ne dit rien. Il termina de verrouiller les portes et se retourne enfin. Il enlève sa casquette orange de ses cheveux noirs et Sakura est confronté d'un homme à des lunettes de soleil avec un bandeau bleu qui avait le symbole de Konoha. Et le pire, c'est qu'il ne lui était pas inconnu. Les yeux écarquillés légèrement, elle plaque ses mains contre son bureau comme si elle avait voulu reculer alors qu'il était loin d'elle. Les lèvres du peintre se forment un sourire moqueur que la Rose reconnaîtra entre mille. Après avoir retiré ses lunettes, il lui demande ironiquement :
'' Alors ? Je ressemble à quoi ? ''
L'Haruno reprend son visage dur et agacée à chaque fois qu'elle le voyait. Elle suppose que ce sera plus tard les questions...
Mais bon sang, comment il a fait pour rentrer ici ?
Elle se souvient soudainement de la conversation qu'ils ont eu par appel téléphonique. Elle enlève ses mains du bureau pour joindre ses mains sur son ventre. Elle tente de cacher son stress. Comme d'habitude, il arrivait à la suspendre et à la déstabiliser. Ça l'énervait d'être aussi faible face à lui...
Pourtant, je lui ai dis qu'il n'y aura rien entre nous... Et je refuse de croire de ce qu'il m'a dit... Ça... Ça doit être celui de Naruto... Mais que je m'en souvienne plus...
Elle chassa ses pensées. Elle doit se concentrer maintenant sur ce prétentieux malheureusement beau.
'' Q-Qu'est-ce que tu fais là, Sasuke ? ''
Et double malheureusement, elle ne peut pas ne pas bégayer au moins une fois devant le Mister Uchiwa comme elle l'appelait. Ce dernier se rapproche d'elle doucement mais sûrement. L'Haruno remarque qu'il tient un sac en papier rouge dans sa main et est prise d'une curiosité vilaine.
'' Pourquoi ? Tu n'es pas heureuse de me voir ? Ce n'était pas difficile d'entrer pour te voir. ''
Et encore une fois, elle rougit à son beau sourire et à son commentaire. Mais elle ne se laissera pas abattre ou encore moins séduire. Ce n'est pas parce qu'elle rougit que cela veut dire qu'elle est flattée. Au contraire, cela la stresse toutes les deux minutes si quelqu'un les surprend ou qu'on toque à sa porte. La Rose croise ses bras, abandonnant l'idée de cacher son ventre arrondie en fermant ses yeux, agacée, et en tournant le menton à sa gauche. Son corps refuse de bouger du bureau.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)
FanfictionUne fois que Mebuki ai livrée Sakura, celle-ci est condamnée à quinze ans de prison. '' Je dois dire enfin ou déjà ? Comme la vraie nature de Sakura est exposée, la paix est retrouvée dans la famille Uzumaki et Hyuga. Hinata et Naruto sont redeven...