'' Quoi ?! Il n'a rien réservé ?! ''
Hinata fait signe à Sakura de se taire et regarde les alentours. Heureusement, personne n'était à l'horizon. Hinata confirme d'un hochement de tête silencieux. La Rose posa sa main sur son menton, les sourcils froncés.
'' Donc, c'est bien un coup de Konan et de Yahiko... ''
Alors que la bleuté allait ascquiser, elle écarquille ses yeux, réalisant quelque chose. Elle se tourne vers Sakura en chuchotant, l'angoisse l'envahir :
'' Mais attend ! Si ils ont reçus la lettre de confirmation, alors Yahiko a dû prévenir Naruto pour cela ! Imagine si c'était pour aujourd'hui ! ''
L'Haruno écarquille à son tour ses yeux émeraudes et tourne lentement sa tête vers son amie qui avait un regard extrêmement inquiet et qui se caressait sauvagement les cheveux. Avant qu'elle n'ai le temps de la calmer, Sakura s'arrête dans son élan en entendant une voix familière à l'entrée de la cuisine. Elle agit rapidement en prenant brusquement les épaules de l'Hyuga qui hoqua de surprise. Puis elle se sent baissé de force sur le sol, Sakura assise à ses côtés. Cette dernière lui fait signe de taire. Les deux étaient parfaitement cachées derrière le comptoir de la cuisine tandis qu'une personne aux cheveux violettes entra dans la cuisine en regardant autour d'elle discrètement. Personne ? Parfait. Konan reprend son air naturel, toujours en gardant un œil à la porte d'entrée. Téléphone à l'oreille, elle prend la parole :
'' Tu disais ? ''
Les deux jeunes femmes qui sont cachées derrière le comptoir respire le plus doucement que possible et n'osent pas bouger, par peur de faire du bruit. Elles entendent de nouveau Konan reprendre la parole :
'' Ah ? Vous êtes à l'hôtel là maintenant ? Tu lui en as parlé ? ''
Hinata et Sakura affichent des expressions choqués mélangés à de la panique. Elles se jettent ensuite un regard compréhensible que ce que avait dit tout à l'heure la bleuté avait raison.
'' Très bien, je vous rejoins... Tout de suite ? Ok, j'arrive alors. ''
Les deux amies d'enfances sont complètement immobiles et attendent que la jolie créatrice de papier ouvre la porte et sort définitivement de la cuisine. Une fois cela fait, elles poussent un soupir de soulagement et se relèvent doucement en tenant les mains de l'autre. Cependant, elles ne seront que réellement soulagées si elles arrivent à temps dans ce hôtel. Déterminées, elles se regardent ainsi et hochent la tête avant de sortir à leur tour de la cuisine.
Qu'importe ce qu'ils essayent de faire, je les arrêterais avec Sakura/Hinata !
*
Dans ce fameux hôtel Harzon et dans la chambre 214, Yahiko et Naruto étaient assis ensemble sur des fauteuils en train de boire des verres amicales entre eux. Ce matin, le roux a convaincu le blond d'aller dans cet hôtel en lui prétendant comme mensonge que un de leur collègue sera là avec eux. Heureusement pour lui, il a accepté. Il lui faisait confiance après tout. C'était sa chance que Naruto était naïf. Alors qu'ils parlaient de tout et de rien, une sonnerie retentit dans la chambre et l'orangé allait se lever pour l'ouvrir, mais son ami lui avertit qu'il va le faire. Le sourire amical de Yahiko se change en un rictus moqueur car il aurait bien aimé voir la réaction du blond quand il verra la personne derrière cette porte. L'Uzumaki ouvra donc la porte et une lueur de surprise s'affiche sur son visage. D'abord, parce que la personne en face de lui n'était pas un homme mais une femme et parce que c'était une personne qu'il connaît.
'' Konan ? ''
Celle-ci avait bien sûr reprit son jeu d'être aveugle et souriait de toutes ses dents en reconnaissant cette voix.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)
FanficUne fois que Mebuki ai livrée Sakura, celle-ci est condamnée à quinze ans de prison. '' Je dois dire enfin ou déjà ? Comme la vraie nature de Sakura est exposée, la paix est retrouvée dans la famille Uzumaki et Hyuga. Hinata et Naruto sont redeven...