Après s'être reposée, Sakura sortit de sa chambre et va prévenir Kushina qu'elle s'est assez reposée et qu'elle commencait à avoir faim. Cette dernière hoche la tête et se dirige vers la cuisine pour lui servir de la soupe aux légumes dans un bol. Elle le donne ensuite à la Rose qui le prend volontier et sans oublier de la remercier. Elle va maintenant de ce pas vers la salle à manger. L'odeur de la soupe emplit ses narines et sûrement ceux de son bébé. Alors qu'elle allait tirer la chaise pour s'assoir, un violent et gigantesque éclaboussements de sa soupe s'éparpillent du bol. En poussant un cri de surprise, elle lâcha le bol quand elle sentit le soupé chaud sur ses cheveux, son visage et sur son haut. Son cri a atterrit l'attention de tout le monde. Hinata et Naruto qui étaient dans leur chambre se dépêchent de se diriger en bas. Kushina et Minato sortent aussi de leur chambre. Même Iruka est sorti de la chambre de Jiraya, toujours malade, pour voir ce qui se passait. La jeune femme aux cheveux flamboyants se dirige vers la femme enceinte qui regardait le résultat de la soupe qui en a mit partout sur elle.
'' Sakura ? Que s'est t-il- ''
Elle plaqua ses mains contre sa bouche quand celle-ci se tourne vers elle comme pour lui montrer son horrible état. Les autres eurent la même réaction que Kushina. Sentant les larmes lui venir aux yeux, Sakura bafouilla des excuses :
'' P-Pardon... J'ai cassé le bol sans faire exprès... ''
'' C-C'est pas grave ! Ça arrive ! '' Lui rassure la jeune femme qui s'accroupie au sol pour ramasser les restes.
Minato lui passa une serviette pour que Sakura s'essuit le visage. Ils entendent soudainement un haletement de Kushina et se tournent vers elle. Hinata et Naruto se rapprochent eux aussi pour voir ce qui se passe et écarquillent leurs yeux. Dans le sol, mouillé par la soupe, un rat mort s'y trouvait avec les morceaux de bol qui y restait.
'' Q-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui se passe ? '' Demande Sakura, inquiète maintenant.
La jeune mère metta une main contre sa bouche comme si elle se retenait de vomir. Elle se redresse et se tourne vers Sakura avec une expression rassurante.
'' Tout va bien, pas d'inquiétude. Hum... Viens, je vais t'aider à te changer. ''
Honteuse de se présenter comme ça devant tout le monde, l'Haruno acquise en supprimant ses larmes. Minato regarda à son tour le sol et allait préciser sans se rendre compte ce que c'était, mais Kushina lui fait signe de se taire, ne voulant pas choquer la Rose. C'était la deuxième fois qu'elle subit une malédiction... Iruka se dépêche vers le désordre pour ranger tout ça. Hinata et Naruto, qui n'ont rien dit jusqu'à maintenant, l'aident à nettoyer. Minato leur dit qu'il va chercher une serviette humide pour laver tout ça. De loin, personne ne voyait une certaine jeune femme aux cheveux mauves sourire pour se retenir de rire et, l'excitation l'envahissant, va vers la chambre de Yahiko pour lui dire de ce qu'elle a fait. Elle ouvra la porte et la ferma derrière.
'' Hé Yahiko ! Devine ce que- ''
Elle est coupé en voyant son petit-ami fixer avec attention une photo. Malgré qu'il la entendu, il ne détournait pas son regard du cadre. Timidement, elle s'avance vers lui pour voir ce qu'il regardait avec tristesse et insistance. Celui de Konan s'attriste quand elle vit une belle jeune femme aux cheveux oranges clairs et qui tenait Yahiko quand il était encore qu'un enfant. Les deux ont un grand sourire en regardant la photo. Konan fronce tristement ses sourcils en reconnaissant sa mère. Cette dernière était vraiment heureuse et avait l'air d'aimer de tout son être son fils unique qu'elle tient très fort contre elle. Ses yeux noisettes ne mentait pas, elle aimait et avait toujours aimé Yahiko, son seul et unique fils. Ce dernier se mit à parler, ne faisant pas attention à sa copine qui avait posé sa main autour de ses épaules et qui s'est assise à ses côtés :
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)
FanfictionUne fois que Mebuki ai livrée Sakura, celle-ci est condamnée à quinze ans de prison. '' Je dois dire enfin ou déjà ? Comme la vraie nature de Sakura est exposée, la paix est retrouvée dans la famille Uzumaki et Hyuga. Hinata et Naruto sont redeven...