Trois jours se sont écoulés après l'accouchement raté de Hinata. La concernée était terriblement silencieuse comme si elle était devenue muette. Évidemment, tout le monde a remarqué son silence. Ils ont essayés de lui parler et de la réconforter. Mais il y a seulement eu deux réactions de Hinata. Soit elle ne disait rien et hochait simplement la tête comme si elle écoutait d'une oreille la personne ou soit elle se met soudainement à pleurer. Aucun d'eux ne peuvent vraiment comprendre la douleur de la bleuté... Ils ont ensuite pensés à lui consulter un thérapeute. Mais avec le silence complet de l'Hyuga, ils ont mit cette idée de côté pour l'instant. Or, Hinata n'avait pas l'air de vouloir quitter la maison.
Naruto était celui qui ne pouvait plus supporter cette situation. Il ne pouvait plus supporter ce visage douloureux et sans vie de celle qu'il aime. En plus, sa famille voulait la voir aujourd'hui. Quand il lui a proposé ceci, elle avait réfléchit un moment avant de hocher silencieusement la tête.
Hinata était en ce moment, assise sur son lit, Sarada dans ses genoux. La petite jouait avec les cheveux de sa mère adoptive sans voir le regard de cette dernière sur elle.
J'ai l'air pathétique...
Avoir perdu son bébé au jour de sa naissance est la chose la plus cruelle qui lui soit arrivée... A cause de cela, elle est muette comme une tombe. Elle voudrait sourit et rire à nouveau... Mais à chaque fois, Boruto vient remplir son esprit. Elle savait que sa belle-famille s'inquiétait tous pour elle. Mais elle n'arrivait pas à se confier. Et puis, ils étaient incapables de la comprendre vraiment... Elle ne connaît personne qui ressent la même douleur qu'elle.
Fatiguée de ses pensées, Hinata soupire d'un air mélancolie. Elle pose ses yeux éteint sur le berceau où devait être son fils. A cette image utopie, ses yeux brillent de larmes et ferme ses paupières en baissant la tête. Elle ouvre de nouveau ses yeux et croise les cheveux noirs de la nourrissone. Elle eut un demi-sourire.
Au moins, je t'ai toi, Sarada...
Elle caresse gentiment sa joue contre sa tête, l'air attendrie. Sarada était la seule qui réussit à l'apaiser un peu.
'' Hinata ? ''
Cette dernière tourne lentement sa tête derrière elle et croise son mari qui devait revenir du travail. Elle lui fait un signe de tête pour lui souhaiter la bienvenue et rapporte son attention vers la petite être, qui sucait maintenant son pouce, et la serre doucement contre elle.
Naruto ne peut s'empêcher de sourire tendrement à cette scène où Hinata joue beaucoup la maman avec leur fille adoptive. Il s'approche d'elles et prend place à côté d'elle.
'' Hum... On va bientôt aller. Tu es prête ? ''
Il pensait qu'en posant une question, elle parlera enfin. Mais au lieu de cela, elle hoche simplement la tête. Les yeux bleus du blond tombent ensuite sur le bébé qui était vêtue d'une jupe blanche et d'un tee-shirt bleu sans manche. Il constate que leur fille était prête aussi. Naruto regarde à nouveau sa dulcinée silencieuse depuis des jours. Il fronce les sourcils, légèrement embêté. Il se sentait vraiment inutile de ne pas vraiment faire parler sa femme même si il sait à quel point c'était dur pour elle. Il était sûr qu'elle avait besoin de se confier.
Prenant son courage à deux mains, il se lance :
'' Hinata... Ça ne te dérange pas qu'on discute un peu ? ''
Il fallait qu'il soit indulgent avec ses paroles. Cela semble fonctionner puisque sa belle tourne légèrement son regard vers lui. Bien que le blond était mal à l'aise, il reprend après s'être raclé la gorge :
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)
FanficUne fois que Mebuki ai livrée Sakura, celle-ci est condamnée à quinze ans de prison. '' Je dois dire enfin ou déjà ? Comme la vraie nature de Sakura est exposée, la paix est retrouvée dans la famille Uzumaki et Hyuga. Hinata et Naruto sont redeven...