Eighty Seven : Alright Boss !

170 7 0
                                    

'' Oui, pour bientôt, ils auront un nouveau héritier... ''

''... ''

'' Effectivement, ils ont adoptés un bébé abandonné. Dois-je en faire quelque chose ? ''

''... ''

'' Comme vous le voudrez. Et que dois-je faire alors ? ''

''... ''

''... Ce ne sera pas risqué ? ''

''... ''

'' Non... Non je n'ai pas peur. Je voulais juste m'assurer que vos plans marcheront. ''

''... ''

'' Veuillez m'excusez... Donc au jour de l'accouchement ? ''

''... ''

'' Entendu. Je serai très prudent. ''

*

Hinata est très heureuse cette semaine et de l'instant présent. Son bébé du cœur boit doucement son biberon avec ses petites mains et sa nouvelle mère la tenait dans ses bras comme toujours. Oui, elle était vraiment plongée dans des moments de bonheur sans fin. Sa belle-famille a finit par accepter que le bébé reste chez eux le temps qu'on retrouve leurs vraies parents. Mais Hinata savait qu'au fond d'eux, ils se sont tous attachés à Sarada et qu'ils ne veulent pas en être séparés. Si on enlève les moments où Sarada se mettait à pleurer la nuit toutes les trois minutes, tout se passait à merveille.

Je plaisante peut-être mais ça fera une sœur pour mon bébé à moi...

La bleuté espéra seulement qu'elle et Naruto pourront gérer deux bébés en même temps... Et qu'ils s'entendront bien à l'avenir. L'Hyuga réalise qu'elle s'emporte un peu. Après tout, peut-être que d'ici là, on retrouvera les vraies parents de Sarada. Le seul indice qu'elle avait était qu'un des parents avaient des cheveux et yeux noirs... La jeune femme est sortie de ses pensées quand elle entend au rez-de-chaussée la voix de son mari l'appeller :

'' Hinata ! Tu es prête ? ''

Cette dernière se rend compte qu'elle a prit trop de temps à nourrir Sarada. Au moins, elle était prête physiquement pour une sortie avec son blond. Ces derniers temps, ils n'ont plus trop de temps ensemble à cause de leur responsabilité parental. Bien sûr, ils ont fait beaucoup de sorties avec le bébé mais rarement en amoureux. Aujourd'hui, c'était l'occasion rêvée puisqu'ils étaient tout les deux libres.

'' Oui, j'arrive, Naruto ! ''

Doucement, elle retire le biberon de la bouche de Sarada qui n'y voit aucun inconvénient. Elle a même les yeux qui se fatiguent. A ce moment-là, Kushina entra dans la pièce et se précipite vers sa belle-fille.

'' Désolée, Hinata, j'ai pris un peu trop mon temps. Mais je suis là maintenant ! ''

Hinata hoche la tête, confiante envers sa belle-mère. Elle se lève de son lit et tend le bébé à Kushina qui souriait déjà à la vue du petit ange.

'' Je vous la confie, Kushina. ''

'' Tu peux compter sur moi ! Allez, Naruto est en train de s'impatienter ! ''

La bleuté acquise de nouveau et se précipite hors de la chambre. La dernière chose qu'elle entend est Kushina parler d'une manière ludique à Sarada.

CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant