Mebuki n'arrivait toujours pas à croire ce qu'elle avait vu à l'hôpital. Elle a retrouvé sa fille... Elle l'a revu avec les cheveux plus longs que la dernière fois... Elle ne s'est jamais douté que son enfant grandira pour devenir une belle jeune femme... Mais qui malheureusement a un mauvais caractère... Quand Hinata lui a annoncé qu'elle était à l'hôpital, c'était certainement pour lui raconter les événements d'hier soir... Ils ont peut-être réussit à faire avouer à ces deux personnes qui se sont prétendus être leur amis à la police. Elle n'en savait rien et ne pouvait pas penser qu'à autre chose de ce qu'elle a vu aujourd'hui... L'aide à domicile repense au ventre rond de la Rose. Elle va devenir maman... Et elle ? Grand-mère... Elle se trouvait encore un peu jeune pour être grand-mère... Le pire, c'est que cet enfant est de Naruto... Elle ignore si elle a menti ou non, elle essayera de reparler avec Hinata... Elle s'attriste pour cette dernière. La pauvre, elle doit avoir du mal à vivre avec ça. Pour Naruto, ça doit le même cas, mais en pire. Il n'a jamais souhaité avoir un enfant avec Sakura pour la simple et bonne raison qu'il ne l'aime pas. Les autres ont été contraints de la loger chez eux mais uniquement pour leur enfant...
'' Mebuki ! ''
À son prénom, elle sursaute de ses pensées et rapporte son attention vers la porte de sa chambre où elle croise son patron, l'air légèrement soufflant et inquiet.
'' Tu es là... Est-ce que tu saurais si Hinata et les autres sont rentrés chez eux ? Je suis allé à l'hôpital, mais ils m'ont dit qu'ils sont rentrés... ''
Mebuki fronce tristement ses sourcils. Il n'a donc pas pu voir Sakura... C'était plutôt une bonne chose. En réponse, elle baisse les yeux et hausse les épaules.
'' Peut-être bien... ''
Hiashi remarque son air absent et se rapproche d'elle où elle était assise sur son lit.
'' Tu as une mine pas joyeuse... Que t'es t-il arrivé ? ''
La mère de Sakura lève de nouveau ses yeux vers lui. Pourquoi pas après tout ? Elle avait besoin de se confier et Hiashi était la personne idéale. Timidement, elle baisse la tête, un regard triste se plaçant sur son regard.
'' Effectivement, il s'est passé quelque chose... ''
Hiashi ne dit aucune parole. Cela prouve qu'il l'écoute avec un regard sérieux.
'' J'ai suivi votre conseil et j'avais l'intention d'aller voir ma fille aujourd'hui... ''
Au même moment qu'elle prononce cette phrase, Hanabi et Neji marchaient dans les couloirs quand ils croisent leur père dans la chambre de Mebuki. Curieux, ils écoutent leurs conversations après s'être échangés des regards.
'' Mais... On m'a dit que Sakura n'était plus là. ''
Les trois membres de la famille Hyuga écarquillent leurs yeux à ce prénom de plus en plus rarement entendu. Mebuki continue en serrant la jupe de sa robe :
'' C'est après que j'ai reçu l'appel de Hinata... Elle m'a dit de la rejoindre à l'hôpital pour tout m'expliquer... Mais... Quand je suis arrivée, j'ai vu tout le monde... Et... Il y avait ma fille avec eux... ''
'' C-Comment ? M-Mais... Comment c'est possible ? ''
Mebuki relève ses yeux larmoyants vers lui, le regard brisé de tristesse.
'' Parce qu'elle est enceinte... Je l'ai vue de mes propres yeux... ''
Son patron était complètement sous le choc, ses yeux écarquillés de plus belle. Neji et Hanabi avaient la même réaction. L'adolescente commence à trembler de la tête au pied en plaçant une main sur sa bouche pour étouffer le moins de bruit. Elle et Neji avaient besoin d'écouter la suite... Ils avaient bien le droit de savoir.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)
FanfictionUne fois que Mebuki ai livrée Sakura, celle-ci est condamnée à quinze ans de prison. '' Je dois dire enfin ou déjà ? Comme la vraie nature de Sakura est exposée, la paix est retrouvée dans la famille Uzumaki et Hyuga. Hinata et Naruto sont redeven...