Fifty : We Are Friends Again, Right ?

194 11 3
                                    

Et le lendemain matin, Hinata et Sakura se retrouvent dehors, seules, assises sur une balancelle. Étonnamment, elles parlent de tout et de rien comme si elles étaient redevenus amies. C'était un peu le cas à dire, mais chacune pense que c'était uniquement pour le bien de la famille. Leur sujet était paisible et énergique. Sakura avait sa main posée sur son ventre en train de se plaindre faussement :

'' Bon sang, on me bourre de nourriture... J'ai le ventre plein. ''

Hinata baisse la tête avec un sourire retenu et qu'elle tente de le dissimuler à Sakura. Malheureusement, cette dernière la bien vu du coin de son oeil et soupire, boudeuse.

'' Moque-toi de moi tant que tu y es. ''

Puis, pour les replonger dans de bonne atmosphère, elle s'adresse à son ventre comme si elle était réellement fâchée :

'' Tu vois ? Tata se moque de ta maman. J'y peux rien si tu grandis de jour en jour ! ''

L'Hyuga agrandit son sourire de toutes ses dents et pose doucement son oreille dans le ventre de la Rose qui la laisse faire.

'' Oh mais que je l'entends rire en plus ! '' Plaisante à son tour la bleuté.

En se redressant, elles repartent dans un rire amical en se tenant les mains. Hinata est la première à arrêter dans son rire cristallin en se rendant compte dans la situation sur lequel elle se trouvait. Elle regarda, un petit air de surprise dans son visage, l'Haruno qui ria toujours et qui taquine cette vie qui est dans son ventre. La bleuté sourit doucement.

Ça me fait quand même plaisir de discuter en paix avec elle... Ça m'a vraiment étonnée qu'elle m'a invité à sortir dehors avec elle...

Sakura remarque enfin qu'elle s'est retrouvée toute seule dans leur petit délire et lance un regard interrogateur à Hinata.

'' Ça va ? ''

Cette dernière reprend ses esprits et hoche la tête.

'' Oui, tout va bien. Je suis encore... Un tout petit peu stupéfaite. Cela faisait vraiment longtemps... Que je n'ai pas autant discutée avec toi. ''

En réponse, la Rose lui sourit de retour et serra sa main dans la sienne.

'' J'ai le même sentiment... Je pensais... Qu'on se reparlera plus de cette façon comme ces choses banales et sans importance...'' Se confia à son tour l'Haruno.

Hinata serra à son tour l'étreinte de leur mains et acquise silencieusement. Alors qu'elle allait ajouter un élément qui est important pour elle, une voix forte et féminine venant de l'intérieur de la maison ne lui en donne pas l'accès :

'' Hinata ! Tu peux venir, s'il te plaît ? ''

Celle-ci lui cri dans l'affirmative. Puis elle se tourne vers Sakura qui avait un regard boudeur.

'' Excuse-moi, mais je sens m'absenter pendant de longues heures. ''

'' C'est de Kushina qu'on en parle ! ''

Elles rient doucement et l'Hyuga se lève. Avant qu'elle s'en aille, la femme enceinte lui dit cette fois-ci sérieusement :

'' Surtout, fais attention à toi. Les deux méchants peuvent être n'importe où. ''

'' C'est d'accord. '' Lui répond sa partenaire dans le même ton.

Puis, après un dernier au revoir, la bleuté finit par rejoindre sa belle-mère qui commence à la rappeler avec impatience. Sakura gloussa et baisse sa tête vers son ventre qu'elle caresse tendrement, le sourire disparu.

CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant