Eighty Five : Bring Her Back To Me Alive...

193 8 6
                                    

'' Alors, du nouveau ? ''

Demanda son fils cadet en fermant la porte de son bureau. Fugaku jette un bref œil vers lui et replante sa concentration sur les documents devant lui et son ordinateur. Il n'ignore pas totalement son deuxième fils :

'' Je t'aurai appelé si il y avait du nouveau. ''

Il l'entend soupirer puis ses pas. Sûrement pour s'asseoir. C'était rare que Sasuke venait ici pour parler en personne à son père. Il n'en venait que pour lui apporter ses notes excellentes ou pour des choses sérieuses. Comme celle-ci. Sa fille a disparue et il était normal pour Fugaku de retrouver sa petite-fille. Celui-ci avait certe un visage indifférent, mais il se souciait d'elle comme le faisait Sasuke. Après une éternité de minute, le grand brun rangea ses documents et éteint son ordi. Il croise ensuite ses mains contre son menton, verrouilleant ainsi ses yeux noirs avec ceux de son fils cadet.

'' Reprenons donc... La dernière fois que tu as vu Hana, elle était à l'intérieur de la voiture. Mais quand tu es revenu, elle a disparu subitement ? '' Demande t-il, attendant la confirmation de deuxième fils.

Ce dernier acquise silencieusement. Fugaku reprend en baissant ses mains croisés sur le bureau :

'' Je peux te rassurer que mon équipe est en train de travailler là-dessus. Heureusement, on a un indice. Elle portait une combinaison rouge avec des points blancs, c'est bien cela ? ''

'' En effet. Est-ce que je peux vous être utile ? ''

L'époux de Mikoto savait que le beau ténébreux n'appréciera pas la réponse contraire. Il était naturel qu'il veut aider, mais à part les aider dans les recherches, il ne voit pas comment son champion au Poker pourrait l'aider. A sa longue réponse, l'Uchiwa soupire et pose une main sur son front. Il était en train de réfléchir à l'endroit où pourrait être Hana... Mais elle pouvait être n'importe où. Ils auront beau demander au passants ou à la terre entière, personne n'a vu ou savait quelque chose.

'' Et ta fiancée ? Tu lui en as parlé ? ''

''... ''

''... J'imagine qu'elle l'a prit mal ? ''

De nouveau aucune réponse. Fugaku connaissait suffisamment Sasuke... Quand il ne disait rien, c'est qu'il devait se sentir mal et impuissant. Quant au cadet des Uchiwa, il se mord discrètement la lèvre inférieure en repensant de sa discussion ou plutôt de sa 'dispute' avec Sakura. Dispute qui s'est produit seulement hier. Il pouvait l'imaginer en train de pleurer et prier jour et nuit pour son bébé perdue. Soudain, il entend un petit gloussement amer. Ce qui le fait relever vivement la tête vers son père qui souriait presque ironiquement :

'' Les rôles sont inversés, je suppose. ''

En temps normal, Sasuke aurait rit. Mais il n'en possédait plus la force. Il pouvait seulement affirmer aux paroles de son géniteur. Il en voulait à Sakura d'avoir caché un lourd secret et maintenant c'est elle qui lui en veut pour n'avoir pas été indulgent envers leur enfant. Il est sorti de ses pensées quand il entend une chaise reculer par ses roulettes et lève de nouveau la tête vers son père qui s'est levé. Il avait un sourire paternel porté à ses lèvres et lui proposait de sa voix rarement douce :

'' Allez, viens, je nous ramène chez nous. ''

A contrecœur, il hoche la tête et se redresse à son tour. Il fait le premier pas, Fugaku suivant à l'arrière.

*

Pendant que le père et le fils marchent vers la voiture, une vielle femme passa à côté d'eux, un sachet de course en main. Ce détail tapa à l'œil du beau ténébreux qui fit volte-face vers la personne âgée. Sans prévenir, il s'approche et se pointe devant elle. La personne âgée affiche une expression surprise d'être arrêtée par un homme qui ne lui ai pas inconnu.

CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant