Un... Deux... Trois...
Elle gémit de douleur pour la troisième fois. Son ventre lui faisait atrocement mal, sa tête lui tournait et elle y voyait flou. Ses yeux étaient à moitié ouvert et respirait difficilement. Heureusement, personne autour de sa cellule ne remarquait cela, sa discrétion qui y était pour quelque chose. Elle était couchée sur son lit, loin d'être doux, du côté gauche. Ses mains étaient posées et malaxait sur son ventre douloureux pour essayer de détendre la douleur. Mais rien n'y fait. Pourtant, elle ne souvient pas d'avoir mangé quelque chose de aigre pour la mettre dans cette état. Sa longue chevelure rose lui gênait au visage et certaines de ses mèches atterrit entre ses dents pour les rentrer et serrer fort tellement elle avait mal.
Je... Je n'en peux plus... Je... Je dois l'appeler.
Avec un peu de courage, elle se leva doucement tout en tenant son ventre, sa robe tunique mauve et sans manches flottant dans ses cuisses et se dirige vers sa cellule, des sueurs apparaissant sur son front. Ne pouvant plus tenir debout, elle se laisse écrouler sur ses genoux, son dos contre les grilles. Du coin de son œil vert émeraude, elle y voit une femme policière, le nez dans des fichiers. Avec une petite voix, elle l'appella. Cette dernière leva ses yeux vers elle et fronce ses sourcils en découvrant son état. Elle passa son fichier sous son avant-bras et s'agenouille.
'' Qu'est-ce qu'il y a ? ''
'' S'il... S'il vous plaît... Je ne me sens pas bien. ''
La femme soupira.
'' Que t'arrive t-il ?
'' J'ai mal à la tête et au ventre... ''
Elle n'avait pas l'air de mentir. Elle transpirait beaucoup du front et légèrement de son visage. Et celui-ci était pâle. La jeune femme se redressa et lui dit, neutre :
'' Je vais voir ce que je peux faire. ''
Puis elle part. La femme à la chevelure rose claqua sa langue contre son palais et devait désormais attendre la personne qu'elle ne voulait plus du tout revoir. Elle n'a pas eu besoin de penser et attendre plus longtemps qu'une masculine qui ne lui était pas inconnu surgit à ses oreilles :
'' Eh bien ? Le repas qu'on t'a offert t'a mise dans cette état ? ''
Elle ne prend la peine de lui répondre, déjà agacée à sa réponse. Elle tourne sa tête vers cet inspecteur qui la piégée il y a 4 mois.
Ibiki... Tu ne m'as pas manqué...
Comme si il avait lu dans ses pensées, il lui dit avec un sourire innocent :
'' Je pensais me débarrasser de toi après quinze ans de prison... Sakura... ''
Cette dernière détourne son regard noir et regarde de nouveau le sol. Son expression se transforme à une grimace de douleur et plaqua ses mains contre son ventre. Le sourire de Ibiki s'effaca et, comme la femme policière, il s'agenouille.
'' Fini les rigolades. Tu ne te sens vraiment pas bien ou c'est juste une mise en scène ? ''
L'Haruno n'y tient plus. Elle repose ses prunelles dans ceux de Ibiki et, malgré sa grimace toujours présente dans son mal de ventre, elle ne peut s'empêcher de lui crier dessus :
'' Est-ce que j'ai l'air de putain de plaisanter ?! ''
Un silence. Leurs yeux se fixaient et Ibiki est redevenu sérieux. Sérieux avec un petit sourire au coin.
'' Raison de plus de t'avoir embarquée. ''
Sakura semble confuse.
'' Les mensonges et ta manipulation meurtrière... C'est pour ces raisons que tu es aujourd'hui ici. Tu as mêlé beaucoup d'innocents dans tes deux meurtres. '' Lui répond de nouveau l'inspecteur.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)
FanfictionUne fois que Mebuki ai livrée Sakura, celle-ci est condamnée à quinze ans de prison. '' Je dois dire enfin ou déjà ? Comme la vraie nature de Sakura est exposée, la paix est retrouvée dans la famille Uzumaki et Hyuga. Hinata et Naruto sont redeven...