Le jour de l'accouchement, Hinata a cessé de sourire.
Cela devait pourtant être le plus beau jour de sa vie. Une nouvelle histoire qui commence avec celui qu'elle aime à ses côtés sans oublier ses deux enfants du cœur.
Mais son destin en a décidé autrement.
Tout ces mois d'attentes. Tout ces mois de préparations. Tout ces mois d'être heureuse et plonger dans le bonheur. Tout ça pour rien au final.
Il y a encore quelques minutes, son bébé qu'elle a attendu tant était vivant. Il ressemblait beaucoup à Naruto qu'elle a commencé à pleurer de joie. Elle était même certaine qu'il héritera de ses marques de moustache sur ses joues. Où était alors le problème ? Pourquoi lui a t-on privé de la nouvelle histoire qu'elle allait débuter en ce même jour ? Il était en train de pleurer, c'était la preuve qu'il était vivant. Mais après quelques minutes, on lui a annoncé le contraire.
Le bébé ne respirait plus. Boruto était mort le jour de sa naissance. Boruto lui a été enlevé de la vie.
Le sourire qu'elle avait gardé après l'accouchement s'est lentement effondrée. Au début, elle ne voulait pas le croire. Elle ne voulait pas croire que la réalité se moque d'elle. Elle ne voulait pas croire qu'elle a gardé ce petit être dans son ventre pour rien. Elle ne voulait pas croire d'avoir mit au monde son bébé pour mourir ensuite.
Finalement, elle a su céder à cette réalité atroce alors qu'elle avait magnifiquement commencé. Elle qui pensait que plus rien de mal ne pouvait lui arriver, voilà que ça recommence. Cruellement et impitoyablement comme toujours.
Elle était désormais seule dans sa chambre d'hôpital pour se reposer de son accouchement et si possible de se remettre un peu de son choc. A présent, elle comprenait la douleur de sa meilleure amie quand son bébé était séparée d'elle. Le plus triste dans tout ça c'est qu'elle a eu l'opportunité de tenir qu'une seule et dernière fois Boruto. Quand elle l'a vu pour la première fois, il lui avait l'air si parfait et si adorable. Il pleurait encore dans ses bras. Il avait cessé quand il se sentait en sécurité et serein chez sa mère. Le pire, c'est qu'il n'a pas eu l'occasion de rencontrer son père, grand-parents et tout autre personne de sa famille...
Naruto...
Hinata se tourne vers le côté, les yeux remplis de larmes. Elle est de nouveau attristée quand elle croise le petit berceau vide où devait se trouver son bébé.
Boruto...
*
Hinata savait que l'accouchement était un évènement dur et douloureux. Mais ça l'était encore plus en la vivant. La bleuté ferme fortement ses yeux humidifiés par ses larmes. Elle exécute les demandes de sa sage-femme. Dans ce genre de domaine, elle était beaucoup plus calme que Sakura qui elle criait toutes les deux minutes et se plaignait d'avoir mal. Évidemment, l'Hyuga aussi mais reste raisonnable que tout cela est naturel et qu'après la douleur viendra le bien.
Elle pouvait entendre les cris de Naruto qui demande si elle allait bien ou si leur bébé était sortie. Cela rapporte un petit sourire amusé à Hinata, mais il se supprime très vite par une grimace douloureuse.
Et puis, finalement, des pleurs de bébé casse sa douleur. Son dos heurte violemment son lit et sa respiration était haletante. Elle essaye de reprendre sa respiration calmement et se redresse grâce à l'aide des médecins. Pendant ce temps, sa sage-femme lui est revenue avec son nouveau-né dans ses bras. Hinata commence lentement à sourire en regardant son adorable bébé en train de pleurer. C'était la preuve qu'il était vivant.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)
FanficUne fois que Mebuki ai livrée Sakura, celle-ci est condamnée à quinze ans de prison. '' Je dois dire enfin ou déjà ? Comme la vraie nature de Sakura est exposée, la paix est retrouvée dans la famille Uzumaki et Hyuga. Hinata et Naruto sont redeven...