Mebuki ouvre ses yeux à cause de la lumière du soleil auquel ses rayons ont dépassés la fenêtre de la cuisine. Elle croise une table sur laquelle elle avait posée ses mains dessus et a couché sa tête pour ensuite s'endormir. Elle se redresse en se frottant un œil, l'air toujours fatiguée. Elle se lève ensuite doucement de la chaise où elle était assise.
'' Mebuki ? Tu dormais ? ''
Celle-ci lève la tête vers la voix masculine et grave. Elle écarquille ses yeux en croisant son patron du palais ici. Immédiatement, elle se redresse en joignant ses mains sur son ventre.
'' B-Bonjour, monsieur... Excusez-moi, je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit... '' Explique timidement l'aide au domicile.
Comme elle pouvait s'y attendre, il lui rassura d'un sourire et se rapproche d'elle amicalement.
'' Je l'avais remarqué, oui. Est-ce à cause d'une raison particulière ? ''
Mebuki lui jette un regarde interrogateur. Y avait t-il vraiment une raison ? Oui, elle avait beaucoup pensé cette nuit... A propos de sa fille... Malgré tout le mal qu'elle a fait, elle s'inquiétait énormément... Est-ce qu'elle allait bien ? Elle ne se sentait pas trop triste ou seule ? Peut-être qu'en prison, elle a pu se faire des amis qui sont dans la même situation qu'elle... Mais c'était pour son bien qu'elle lui avait fait ça... Elle voulait qu'elle réfléchisse à tout le mal qu'elle a fait et qu'elle revienne en pleurant et en s'excusant pour tout le mal qu'elle a fait... Elle espérait vraiment que ce soit le cas...
'' Mebuki ? Tu vas bien ? ''
Cette dernière reprend ses esprits et offrit un sourire timide à l'homme de cet maison.
'' Oui, pardon... J'étais de nouveau perdu dans mes pensées... ''
''... A propos de Sakura ? ''
Elle n'était pas surprise qu'il le devine aussi facilement... Ça devait être visible. Elle laisse souvent ses émotions s'ouvrir sur son visage.
'' Tu sais ce que je pense moi, Mebuki ? C'est que tu devrais faire une petite pause et aller la voir... ''
Mebuki écarquille ses yeux à sa proposition. Mais de nouveau, de l'inquiétude l'envahit. Et si elle refusait de la voir ? Ou qu'elle se mette à lui crier dessus pour avoir réussit de s'être jouer d'elle ? Non, elle devrait essayer... Hiashi a raison. Elle veut depuis toujours revoir sa fille, mais la peur lui en empêche... Et si c'était possible... C'était qu'elle l'a revoit différemment et qu'elle l'a prend dans ses bras... Le regard sûre et confiante, elle hoche la tête vers son patron, reconnaîssante :
'' Merci pour votre gentillesse, Hiashi... Dès que j'aurai du temps libre, j'irai la voire... ''
Ce dernier lui sourit de retour et allait lui répondre quand un employé les interrompe à l'encadre de la porte de la cuisine.
'' Monsieur ! Un appel pour vous ! C'est au sujet de votre fille aînée ! ''
Mebuki et Hiashi froncent les sourcils, intrigués et un peu inquiets au début. Puis, en se jettant des regards entendus, le père suit l'homme, Mebuki avec.
*
Il y a quelques petites heures avant...
'' Hinata ! Réveille-toi, je t'en prie ! ''
Après que Naruto ai posé sa femme sur le canapé, toujours sous l'effet de la stupéfaction, Sakura faisait tout son possible pour la réveiller, mais Hinata était plongé dans un sommeil extrêmement profond. Yahiko et Konan avaient des regards profondément inquiets et paniqués à la fois. Revenant enfin à lui grâce au appels de Sakura, il se met à son tour à secouer doucement les joues de sa dulcinée comme si ce geste va la réveiller. Quant à Sakura, debout, elle se retourne et jette un regard noir au couple. En particulier vers Konan.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)
FanfictionUne fois que Mebuki ai livrée Sakura, celle-ci est condamnée à quinze ans de prison. '' Je dois dire enfin ou déjà ? Comme la vraie nature de Sakura est exposée, la paix est retrouvée dans la famille Uzumaki et Hyuga. Hinata et Naruto sont redeven...