Nine : But Why ... You Want To Know That ?

309 12 1
                                    

'' J'espère que vous avez une bonne raison pour nous réveiller d'une heure aussi tardive... '' Dit entre un baillement Kushina.

Le couple lui sourit maladroitement. Minato était à moitié endormi que sa joue était posé sur sa main. Hinata et Naruto se regardent sérieusement et hochent la tête, se sentant d'accord de commencer. Quand la première phrase de Naruto arrive, ses parents oublient leur fatigues et affichent un air choqués. Minato redresse sa tête, les sourcils froncés. Kushina était figée sur le canapé de plus en plus choquée. Une fois que le couple a finit l'histoire de ce qui s'est passé ce matin, les parents du blond baissent la tête en même temps pour réfléchir après la question posé par Hinata. Cette dernière, bien que la présence de Sakura va l'agaçer, elle espère quand même que ses beaux-parents vont accepter. Déjà, elle est sûre qu'ils n'accepteront pas de payer quoi que ce soit pour elle et qu'elle se débrouillera ce qu'elle a à la maison. Finalement, elle a une réaction et bientôt une réponse. Kushina lève sa tête et ouvre la bouche. Mais son mari est plus pressé qu'elle :

'' J'accepte de la loger ici pour quelques mois. ''

Sa femme tourne sa tête vers lui, surprise. Elle l'est encore plus en voyant ses yeux se fermer presque avec regret en prononçant cette phrase. La bleuté est nul soulagée, mais seulement neutre. Quant au blond, il se retient un grognement et se maudit.

'' Si c'est bien ton enfant, Naruto, alors il faut prendre soin de lui. ''

'' Mais on ne sait même pas si c'est mon enfant... ''

'' Je te l'accorde. Tu n'auras qu'à prendre rendez-vous chez un médecin et il te dira si c'est toi le père. '' Lui propose son père.

Sa mère reste silencieuse pour une fois. La présence de cette femme aux cheveux roses chez elle va beaucoup la déranger. Du moins, tant qu'elle ne fera rien pour anéantir Hinata et son fils unique...

*

Comme hier, Hinata revient au point du rendez-vous qu'elle a eu avec Sakura. Elles se sont mises d'accord de se retrouver dans cet endroit quand la bleuté aura informer les nouvelles. Pour l'instant, Hinata ne pense pas le dire à Mebuki. Elle le lui dira si elle constatera que c'est le bon moment. L'Hyuga voit la Rose, assise sur le même banc en train de caresser son ventre, un regard vide. Hinata se sent comme hypnotisée par cette main caressant son ventre qui à l'intérieur était une vie qui allait naître. Son cœur se serre douloureusement.

Et voilà que je pense que c'est encore et toujours l'enfant de Naruto...

La jeune femme respire un bon coup et allait se rapprocher quand elle entend soudainement des pleurs d'enfants. Elle se tourne vers eux, inquiète. Un sourire se forme sur ses lèvres en voyant une adulte le rassurer et le soigner. L'Hyuga rapporte son attention vers l'Haruno. Cette dernière fixait l'enfant qui s'est fait mal. Ses pleurs se sont vite transformés en un sourire soulagé et heureux d'être dans les bras sécurisé de sa mère. Hinata écarquille ses yeux légèrement en voyant un vraie sourire se dessiner sur les lèvres de la future maman. Alors que l'expression de l'épouse de l'Uzumaki était dans une confusion plutôt... Agréable.

Elle doit s'imaginer comme ça avec son enfant...

Comme si Sakura avait lu dans ses pensées, celle-ci baisse la tête vers son ventre, toujours le léger sourire aux lèvres. Quelques de ses mèches roses glissent sur ses épaules gracieusement. Mais la réalité l'attrapant, le sourire sincère de la Rose s'écroule lentement et a presque une envie de pleurer. Elle ferme tristement ses yeux, cessant de toucher son ventre. Hinata resta immobile sur place, la laissant pendant quelques secondes encore seule. Puis, quand l'enfant et la mère sont partis et que le parc était calme, elle se dirige vers son ex-amie doucement. Entendant ses pas, Sakura ouvre ses yeux et les lèvent vers la nouvelle personne. Elle est extrêmement surprise de voir son ancienne meilleure amie.

CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant