Forty Seven : Give It Your All, Okay ?

205 11 1
                                    

'' Heu... Qu'est-ce que tu viens faire ici, Sakura ? '' Demande enfin Hinata.

'' Je te retourne la question. ''

Hinata baisse la tête en réfléchissant si elle devait lui dire. Après tout, elle peut peut-être bien l'aider ? Elle relève sa tête avec un air hésitant pour bien choisir ses paroles :

'' Je... Naruto... Il... ''

'' Naruto est avec Yahiko et Konan, c'est ça ? ''

Un peu perplexe qu'elle ai deviné, elle acquise. Sakura agrandit ses yeux en prenant un air de panique.

'' Hinata, Naruto est en danger de mort ! ''

'' Quoi ?! C-Comment tu sais ? '' Lui questionne la bleuté, ahurissante.

'' Je t'expliquerai plus tard. Tout d'abord, nous devons rejoindre Naruto. Et vite ! '' Annonce la Rose d'une voix tremblante et rapide.

Elle prend ensuite le poignée de l'Hyuga et les deux se mettent à marcher à une vitesse impressionnante jusqu'au chantier où est censé se trouvait à l'instant Naruto. Bien que la bleuté était ahuris au début, elle finit par se laisser suivre par Sakura. Les deux jeunes femmes s'avancent tout droit. Au bout d'un moment, l'Haruno sent une douleur dans son ventre, lui rappelant qu'elle était enceinte. Et que la cause de sa douleur est qu'elle a marché trop rapidement. Hinata, au moment où elle dépasse la future maman et qu'elle sent son poignée s'échapper de l'étreinte de la Rose, le remarque qu'elle se retourne immédiatement vers elle, le regard inquiet. Sakura avait une mine douloureuse en se tenant le ventre. Hinata regarde un instant son ancienne amie crier en silence sa douleur. Puis elle sourit doucement et tend sa main vers elle. Sakura voit son offre du coin de l'œil et lève sa tête et son regard confus vers la personne qui lui a tendu avec générosité sa main. Sentant un lent et doux sourire se dessiner sur ses lèvres, elle eut une impression de déjà-vu...

Toute souriante de s'être fait une amie, la petite Hinata tend amicalement sa main douce vers la petite fille aux cheveux roses qui avait un regard surpris de son offre.

'' On va jouer, Sakura ? ''

Cette dernière commence doucement à sourire de sa proposition et pose sa main sur la sienne pour accepter son offre avec un jolie sourire et un hochement de tête. Puis, le cœur battant de joie de s'être fait une amie, les deux filles sautillent et courent jusqu'à la grande demeure de la fille aux cheveux bleutés pour faire ce que celle-ci a proposé...

Se sentant nostalgique de revivre cette scène, Sakura pince son sourire entre ses lèvres pour retenir ses larmes et accepte la main de Hinata. Cette dernière, quand elle sent sa main sur la sienne, lui rappelle un des souvenirs quand elles étaient petites.

Ça me rappelle de la fois où on était devenues amies...

Hinata lui sourit de retour et commence à avancer. Les deux reprennent un air sérieux et déterminées. Cependant, Sakura a toujours aussi mal à son ventre. Comme si son bébé lui en empêche d'y aller... L'Hyuga le voit très bien et finit par ne plus le supporter. Elle se place aux côtés de la femme enceinte sans lâcher sa main et la guide vers un banc.

'' Sakura, tu vas bien ? ''

''... Je... Je sais que ce n'est pas le moment d'avoir mal... '' Dit-elle doucement avec une grimace en s'asseyant sur le banc.

''... Je pense que nous ne devrions pas aller à deux. ''

L'Haruno relève sa tête vers elle avec un regard incompréhensible.

'' Pourquoi ? ''

'' Tu ne te sens pas bien. Il vaut mieux que tu rentres. ''

'' Mais Naruto... '' Commence tristement la Rose.

CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant