Thirty Three : Watch Out !

206 8 2
                                    

Hinata revient dans la pièce, son cadeau en main. Elle était plus en avance de donner son cadeau à sa belle-mère qui attend toujours au salon. Mais son regard croise d'abord le lustre qui était en train de gigoter de haut en bas. Cette scène fit arrêter Hinata et fixa avec choc le lustre très grand.

Si il parvenait à tomber...

Le présent lui échappe entre les mains et s'écrase au sol. Son choc augmente lorsqu'elle voit Sakura avec elle. Cette dernière avait l'air d'avoir entendu le bruit et lève la tête. L'Hyuga se met à courir au moment où le lustre quitta le plafond.

'' KUSHINA ! ''

Celle-ci, alertée par le bruit, se lève rapidement et se tourne vers Hinata qui lui faisait signe de s'écarter. Elle le fit donc en la regardant avec incohérence. La bleuté reporte son attention vers la Rose qui était toujours sous le choc et paralysée en fixant le lustre qui tombe droit sur elle.

'' SAKURA ATTENTION ! ''

Au son de son prénom, elle reprend enfin ses esprits et ne pouvait plus que regarder Hinata la pousser vers l'arrière et que le lustre s'approchait d'elle. L'Haruno trébuche sur le dos et s'assoit lentement en grimaçant. Kushina avait les mains plaqués contre sa bouche et étouffait le cri qui voulait sortir de sa gorge. Plusieurs morceaux du cristal s'arrachent du lustre pour tomber toutes au sol ou sur le corps allongée de la bleuté. Ces sons d'un cristal brisé s'entendent jusqu'au couloir où il y avait les invités. Sakura lève le regard vers celle qui la sauvée et écarquille ses yeux en voyant son corps allongée et inconsciente à ses pieds. Il y avait une petite couverture de sang à côté de la tête de l'Hyuga.

'' Hinata ?! ''

Le sang de la Rose ne fit qu'un tour en entendant la voix de Naruto. Il était paniqué et inquiet... Elle sent des larmes de culpabilité mouiller ses yeux et regarda son ex-amie avec tristesse.

C'est de ma faute... J'aurais dû réagir...

Le blond posa la tête de sa dulcinée dans ses bras et posa une main sur sa joue pour la secouer avec douceur :

'' Hinata ? Réveille-toi ! Allez ! ''

C'était plutôt Yahiko qui se réveille enfin de sa rêverie et d'aller rejoindre ses deux 'amis', aussi stupéfait qu'il n'y paraît. Ça non plus, il n'avait pas prévu que ces deux jeunes femmes se mettent en travers de sa route. Les invités arrivent à leur tour et leurs réactions étaient de plus belle semblables à tous. Naruto tournent la tête vers eux et leur hurle dessus, ce qui fait sursauter quelques un :

'' Appelez tout de suite un docteur ! ''

Ils obéissent immédiatement sans se poser des questions sur ce qui s'était passé ici. Kushina rejoint son fils et s'accroupie à côté de lui, toujours les yeux ronds.

'' I-Il vient de se passer quoi ? Pourquoi le lustre s'est soudainement détaché du plafond ? ''

Sa question était sans réponse. A vrai dire, personne connaissait la réponse. La rouge flamboyante jette un œil vers Sakura qui était plus stupéfaite qu'elle et que des larmes ont coulés sur ses joues, les yeux extrêmement coupables. Yahiko, jouant à l'innocent, s'approche de ses amis et propose à Naruto qu'ils portent Hinata jusqu'à l'hôpital. Ce dernier acquise et laisse son ami porter sa femme et l'emmener vers la voiture garé dehors. L'Uzumaki remarque enfin Sakura qui regardait toujours le sol.

'' Sakura ? Tu vas bien ? ''

Celle-ci revient à la réalité et pose ses yeux ronds vers le blond. Ce dernier sent une main se poser sur son épaule et se retourne vers sa mère qui le regardait sérieusement :

CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant