Sixty Seven : You Are Not A Failure !

219 10 2
                                    

Une semaine est passée. Tout allait bien pour tout le monde qui vivent enfin en harmonie et en paix. Ce n'était pas vraiment le cas d'une certaine femme aux cheveux roses. Ces derniers temps, elle ne sortait plus trop pour prendre l'air. Elle était toujours en train de penser à sa mère. Une semaine s'est écoulé et aucune d'elles n'ont fait le premier pas. Il était temps que cela cesse et mettre les points sur les i. Et peut-être pourront t-elles se pardonner et recommencer à zéro ? Ce serai bien... Demain, Sakura ira demander à Hinata de l'accompagner. Elle aura peut-être besoin d'elle.

Malheureusement ou heureusement, ce demain vient très vite. Sakura se réveille assez tôt. Tout de suite, elle se rappelle de ce qu'elle a conclu hier. Elle devait à présent prendre con courage à deux mains et se lancer en essayant de se faire pardonner. Sa mère a eu assez de temps pour réfléchir à tout ça. L'Haruno se lève enfin et va se préparer pour la journée qui s'annonçait...stressante ou merveilleuse ? Cela dépendra. Tout en se changeant, elle se mit à repenser à ce qui s'est passé ces derniers jours.

Ça doit nous faire du bien à tous de vivre enfin normalement... Et que je suis débarrassée des appels de Sasuke...

À ce nom, elle jette un coup d'œil sur son téléphone qui était posé sur le bureau. Il ne l'a plus rappelé depuis leur dispute. Était t-il vexé ? Ou en avait t-il vraiment marre ? La Rose secoue la tête en haussant les épaules.

Ça m'est complètement égale...

Après s'être brossé les dents et les cheveux, elle prend une profonde inspiration et expire doucement.

'' Allez... '' Se dit-elle.

À chaque pas qu'elle faisait pour sortir de sa chambre, elle pouvait sentir son cœur battre nerveusement dans sa poitrine. Elle franchie enfin la porte de sa chambre et y sort en soupirant de soulagement d'avoir réussit cette étape. Rien que le fait de penser qu'elle va revoir sa mère l'a rend nerveuse à chaque seconde qui passe. Elle se dirige ensuite vers le salon et croise vite Kushina qui sortait justement de sa chambre. Avant que la femme enceinte ai le temps d'apercevoir, Iruka est vite arrivé vers la rouquine alors qu'elle ne l'appellait guère. Ils se mettent à discuter normalement de leur côté tandis que Sakura continue son chemin. Au même moment, une personne apparaît après avoir tourné un mur et fait face désormais à Sakura. Cette dernière découvre avec surprise que c'était Kabuto. Elle fronce les sourcils avec un regard mécontent. Kabuto avait un simple sourire sur ses lèvres en train de sûrement la regarder derrière ses lunettes brillantes. Pour ne pas paraître grossière, elle hoche doucement la tête pour saluer. Il lui rend son hochement de tête et continu son chemin, l'air de rien. La future maman l'a toujours trouvé louche et ressentait ce sentiment malaisan à sa présence...

'' Sakura ? ''

Cette dernière sursaute et se tourne vers Kushina qui la regardé curieusement et avec un peu d'inquiétude.

'' Tu vas bien ? ''

'' Oui, je vais bien, merci... ''

Elle lui adressa un sourire que son aînée le lui rend en hochant la tête. Sakura se remet à regarder le dos de Kabuto qui se dirigeait sans doute dans sa chambre. Après un petit air d'hésitation, elle demande timidement à la mère de Naruto :

'' Kushina... J'aimerai savoir pourquoi Kabuto est un homme que vous admirez autant... ''

Cette dernière était très surprise par sa question. Puis son visage change pour être espiègle.

'' Je ne dirai pas admirer... C'est juste qu'on l'apprécie. C'est vrai que je ne te l'ai jamais raconté ça... En fait, on connaît Kabuto depuis bien longtemps. A l'époque où Minato et moi étions encore médecins, on l'a rencontré dans une de nos expériences. Kabuto était atteint d'une maladie et on a fait du mieux qu'on peut pour le sauver. Il nous a remercié en nous disant qu'il nous rendra la pareille. On croyait que c'était une petite plaisanterie... Jusqu'au jour où moi et Minato on a dû démissionner à cause des problèmes personnels et d'une certaine personne qui voulait notre démission... Cette personne voulait notre maison ainsi que notre argent. C'est là qu'on avait de nouveau rencontré Kabuto et qu'il est rentré au jeu. Il a réussit à garder nos économies et notre maison à notre portée. On lui a été infiniment reconnaissants qu'on la accueilli chez nous puisqu'il nous a annoncé plus tôt qu'il n'avait pas d'endroit où rentrer. Et c'est comme ça qu'on est devenu tous une belle famille ! ''

CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant