Eighty Eight :... A Boy.

208 8 1
                                    

Konohamaru resserre l'étreinte de sa main avec celle de Hinata, ayant vu sa maison à proximité. La concernée jette un coup d'œil curieux vers lui et le voit soudainement pâlir. Elle n'a pas eu longtemps à se poser des questions que Naruto s'approche de la porte d'entrée. Durant la sonnerie, Hinata installe Konohamaru sur un muret, près de la porte d'entrée.

Le couple mariés et l'enfant eurent beaucoup de secondes à attendre pour que la porte s'ouvre enfin. Il dévoile une femme assez âgée aux cheveux bruns où une mèche était peinte en violet. Ce n'était pas ce qui les étonnent. Elle avait seulement une robe de chambre satin clair et très courte. Au coup d'œil à son épaule nue pas recouvert de la manche de son vêtement, elle ne devait porter aucun autre vêtement sous la robe de chambre. Plus, elle avait une pipe dans sa main droite dont elle ne semble pas vouloir se débarrasser. Pour finir, elle avait un visage ennuyé et presque troublée de voir des inconnus à sa porte.

Naruto revient à lui, se remettant de son étonnement. Pour paraître poli, il se présente rapidement :

'' Bonjour, Madame, je- ''

'' Mademoiselle. Je n'en ai pas l'air, mais j'ai 27 ans. '' Le coupe t-elle vulgairement.

Bien que le blond ressentit une forte envie de changer de ton, il continua donc avec le mademoiselle :

'' Donc... Mademoiselle. Je suis Naruto Uzumaki et voici ma femme, Hinata. Nous sommes venus ici pour raccompagner votre fils à la maison. ''

Il fit une pause pour indiquer l'enfant. La femme de 27 ans suit son geste et ses yeux chocolat tombent sur son soit disant 'fils'. Elle hausse très légèrement un sourcil en voyant des égratignures sur son visage et son écharpe en lambeaux. Elle regarde ensuite brièvement la jeune femme, debout, à ses côtés. A ce regard bref, Hinata fronce ses sourcils de voir aucune réaction de la part de cette femme qu'elle croit être la mère de Konohamaru.

Elle ne s'inquiète même pas pour lui ?

Celui-ci était silencieux de son côté, tête baissé. Sa mère plaça ses lèvres dans sa pipe en fermant les yeux tandis que l'Uzumaki continuait son histoire :

'' Je vous explique. On se promenait ma femme et moi dans les alentours de l'école. Ensuite, on a vu votre garçon se faire battre par des garçons de son âge. On a réussit à le sauver de ses agresseurs et on a jugé préférable de le ramener jusqu'à chez vous. ''

Une fumée grise glisse des lèvres de la maman de Konohamaru et se dirige en plein fouet vers Naruto qui grimace à l'odeur. Il remue sa main devant lui pour chasser la fumée.

'' C'est bon ? Vous avez fini ? '' Demande la propriétaire de cette maison, de plus en plus ennuyée.

Le couple mariés est choqué de sa réaction lasse et peu souciable. Naruto tenta de garder son calme et inspire un bon coup pour reprendre la parole :

'' Je pense que vous m'avez mal compris. Votre fils s'est fait battre. C'était contre son gré. En bref, c'était lui la victime. Si je peux vous donner un conseil, c'est d'en discuter avec le directeur. Il faut le faire pour le bien de votre fils, vous comprenez ? ''

''Et j'en ai strictement rien à foutre. '' Déclare t-elle sèchement qui glaça le sang au deux amoureux.

Ces derniers sont de choqués de plus belle qu'une femme aussi mère ne se souciait guère de son enfant. Le concerné baissa encore plus la tête, les yeux tristes comme si il allait se mettre à pleurer.

'' Si vous voulez tout savoir, ce gamin n'est pas mon fils. Son défunt grand-père était un viel ami de moi. Il me l'a juste confiée parce qu'il n'avait plus de famille. Le pire, c'est que je n'avais pas le choix. Vous pouvez le prendre avec vous si vous le voulez. Bon sinon, je peux retourner à mes occupations ? ''

CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant