Le couple marié fut extrêmement mal à l'aise suite à la remarque innocente de Konan. Yahiko commençait à les regarder bizarrement qu'ils n'ont toujours pas obtenu de réponse de leur part. Tout ce qu'ils ont c'est de la confusion. Finalement, Naruto brise ce petit blanc en disant fermement :
'' Tu te trompes, Konan... On ne va pas être parents. On regardait juste. ''
La jeune femme perd son sourire pour être à son tour moins à l'aise. Malgré cela, elle avait l'air déçu que ses amis ne vont pas être parents. Son copain pose une main sur son épaule et dit au couple, la joie retrouvant la place dans sa voix.
'' Bon ! Ce n'est pas qu'on s'ennuie, mais on doit y aller. ''
'' Hein ? Déjà ? '' Se plaint la violette.
'' Tu veux aller dîner oui ou non ? '' Lui demande t-il en croisant ses bras et lui tournant le dos comme un enfant en train de bouder.
La jolie créatrice regrette vite son erreur en haletant de surprise. Après avoir vite salué le couple, elle court vers son copain, les mains en l'air comme si elle voulait atteindre le ciel.
'' Attend, mon chéri ! Je plaisantais ! Bien sûr que je veux aller à un dîner amoureux avec toi ! ''
La bleuté et le blond entendent un dernier '' sanglot '' de la part de Konan jusqu'à ce qu'il disparaîsse. Ils se regardent puis rient gaiement de la petite scène.
'' Et nous, on fait quoi ? ''
L'Uzumaki lève les yeux au plafond la mine réfléchi. Il claqua des doigts et répond à sa prunelle des yeux.
'' Que penses-tu de cela ? On reste encore un peu ici, puis on va au village de donner à nos amis le ticket, on va dîner chez Ichiraku puis on rentre. Ça te va ? ''
Hinata lui sourit en fermant ses yeux.
'' Parfaitement ! ''
Il hoche la tête et allait repartir quand il sent sa conjointe lui attraper le bras. Intrigué, il se retourne vers elle en lui jetant un regard d'interrogateur.
'' Ca ne va pas ? ''
L'Hyuga avait la tête baissé et se pinçait les lèvres. Avec lenteur, elle se recule légèrement et montra un sachet en plastique timidement. Naruto cligne des yeux, ne comprenant pas où elle voulait en venir. Il eut bientôt la réponse à sa question quand la bleuté sortit un objet orangé du sachet. Les yeux écarquillés, il découvre que c'est une peluche à la couleur orange et à la forme d'un renard. Hinata le supplie du regard, les joues rouges d'avoir prit quelque chose d'aussi enfantin. A ce regard incroyablement mignon, il détourne le regard, gêné. Puis il regarde la peluche. C'est vrai qu'il est mignon... Très mignon même... Oubliant toute sa maturité, il s'empara de la peluche et la serrait fort contre lui comme un véritable enfant. Hinata émit un large sourire et claqua ses mains entre elles, entièrement fière de son choix. Cependant, elle sent un baiser sur sa joue comme un remerciement de la part de Naruto et plaqua ses mains sur ses joues, le visage en feu. Elle se rappelle aussi de ce que Konan lui avait prit et lui montre ça aussi. Le blond eut la même réaction et pensera à remercier Konan.
'' Vous êtes vraiment douées concernant le shopping, hein ? '' Lui fit-il la remarque avec son large sourire.
Comme réponse, son amour lui sourit avec douceur en hochant la tête. Le fait de voir son blond heureux lui fait chaud au cœur. D'ailleurs, malgré le malentendu de Konan, elle passe un très bon moment.
Enfin une journée où tout se passe bien...
*
Après le planning prévu, le couple rentrent chez eux. Ils étaient dans la voiture du blond. Hinata regarde pour la énième fois la peluche. Elle le remuait dans tout les sens, se sentant encore plus nostalgique. Naruto la regardait desfois faire, une moue fausse.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)
FanfictionUne fois que Mebuki ai livrée Sakura, celle-ci est condamnée à quinze ans de prison. '' Je dois dire enfin ou déjà ? Comme la vraie nature de Sakura est exposée, la paix est retrouvée dans la famille Uzumaki et Hyuga. Hinata et Naruto sont redeven...