Sarada dans ses bras, Hinata s'approche, le cœur anxieux, de sa deuxième maison. Bien qu'elle s'est convaincue que sa belle-famille ne verrait aucun inconvénient, elle n'était pas totalement sûre d'elle. Et ce défaut l'énervait depuis toujours.
Il faut que je sois plus confiante...
La situation du bébé leur donnera raison. Hinata s'est levée exprès très tôt pour en parler d'abord ou après avec son mari. Elle espère que ce sera la première option.
Les portes étaient encore fermés. Tout le monde devaient dormir encore. En même temps, la jeune femme s'est levée bien avant que Naruto aille à son travail. Toutefois, elle décide de frapper aux portes assez forts. Si sa belle-famille sont toujours couchés, les employés leur ouvrira sûrement. Ou même Iruka, mais il doit être encore tôt pour lui. Malgré que c'était long au début, il y en a bien un qui lui a ouvert silencieusement comme l'avait prédit l'Hyuga. Cette dernière lui accorde un sourire polie et demande doucement :
'' Bonjour à vous. Est-ce que mon mari est éveillé ? ''
Il réfléchit un instant et secoue la tête par la suite, clairement pas très sûr. Hinata le rassure d'un sourire. Un son dérangeant lui parvient à ses oreilles. Elle baisse la tête vers la petite Sarada. Celle-ci dormait jusqu'à là mais s'est réveillé sûrement par manque de chaleur. L'employé écarquille les yeux en remarquant enfin la présence du bébé qui ne devait pas être le sien. Il est sorti de sa confusion quand la bleuté lui demande de rentrer. C'est ce qu'il fit par politesse.
Hinata le remercie d'un autre sourire et se dépêche silencieusement vers les escaliers qu'elle grimpe avec hâte. A son air enjouée, Sarada, toujours éveillée, commence à rire. Hinata supprime sa bonne humeur par le rire soudain de la petite. Une fois qu'elle a atteint l'étage, elle pose un doigt sur ses lèvres en lançant un regard à la fois ludique et sévère à la nouveau-née :
'' Ne rigole pas si fort, Sarada... On pourrait t'entendre et tu gâcheras toute la surprise ! ''
La petite être savait que ce qu'elle disait n'était pas méchant et continuait de sourire cette fois avec un rire léger et en agitant ses mains joyeusement. Hinata sourit à son sourire adorable et lui sourit en retour de la même manière au fur et à mesure qu'elle se rapproche de sa chambre.
Son sourire lui échappe et de nouveau l'inquiétude prend place.
J'espère vraiment ne pas contrarier Naruto...
Elle inspire un bon coup pour calmer les propulsions inquiets de son cœur. Puis elle prend son courage à deux mains et toque doucement à la porte. Elle ramène ainsi sa main qui a toqué pour porter correctement sa petite.
... Aucune réponse.
La bleuté retient un soupir en faisant la moue.
Je me suis peut-être trompée dans les horaires ?
À peine qu'elle réfléchit plus longtemps que la porte s'ouvre subitement. Cela provoque un léger sursaut chez l'Hyuga. Quant à Sarada, elle jette un léger coup d'œil à la porte qui s'est ouverte.
C'était Naruto, les yeux encore un peu fatigué, et toujours vêtu de son pyjama. Cependant, ses cheveux étaient encore un peu mouillés et brossés. Donc il était dans la salle de bain pendant tout ce temps et c'était pour ça qu'il mettait du temps à répondre. En faisant son plus beau sourire, Hinata le salue chaleureusement :
'' B-Bonjour Naruto... ''
Celui-ci leva ses iris fatigués vers elle et reconnaît la personne. Il lui offre un maigre sourire et allait lui répondre quand un baillement s'empare de sa bouche. Sa dulcinée souriait maladroitement à son expression toujours endormie. Elle se demande bien ce qu'il faisait la nuit dernière pour être fatigué à ce point.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)
FanficUne fois que Mebuki ai livrée Sakura, celle-ci est condamnée à quinze ans de prison. '' Je dois dire enfin ou déjà ? Comme la vraie nature de Sakura est exposée, la paix est retrouvée dans la famille Uzumaki et Hyuga. Hinata et Naruto sont redeven...