'' ARRÊTE, SALE FOLLE ! ''
'' LA FERME, LE FOU FURIEUX ! ''
Le parc était très calme jusqu'à là jusqu'à ce que deux personnes brisent ce silence paisible pour les passants. Neji grimace de douleur de sentir ses cheveux tirer par la brosse de Hanabi. Cette dernière était debout, derrière lui et le banc en train de lui brosser ses cheveux. C'est normal que ses cheveux lui font mal puisqu'il ne les a pas coiffés depuis longtemps.
'' Tu devrais me remercier ! Tu passes ton temps derrière tes séances sportives ! Tu ne penses jamais à ton charisme et tu n'auras aucun succès avec les filles si tu ne prends pas plus soin de toi ! ''
'' Pour la énième fois, je ne veux plaire à personne ! ''
'' Je me donne du mal pour toi aujourd'hui ! ''
Ne supportant plus leur bruits, les gens et même les personnes âgés quittent le parc, les oreilles bouchés. Les deux cousins continuent, comme à leur habitude, de se disputer. Soudain, Hanabi voit du coin de l'œil un couple qu'elle reconnaît. Et ce couple n'était autre que sa sœur et son beau-frère. Rapidement, elle fait le tour et prend le bras de son cousin.
'' Vite Neji ! ''
Ce dernier n'a pas eu le temps de répondre qu'il est déjà traîné derrière un buisson. Il comprit la raison de Hanabi pourquoi ils se sont cachés. Il jetta un œil à cette dernière qui avait les cœurs à la place des yeux, accroupie et les mains sur ses joues. Le beau brun repose son regard sur le couple qui s'est installé sur le même banc qu'eux et ils étaient donc dos à eux. La tête de Hinata était posé sur l'épaule de Naruto et celui-ci la regardait simplement.
'' Le temps est beau aujourd'hui...'' Murmure doucement l'Hyuga, les yeux fermés.
'' Oui, tu l'es... ''
La bleuté ria en rougissant. Neji se tourne vers sa cadette.
'' Pour- ''
'' Chut ! Je veux entendre ! '' Lui avertit la noiraude en posant un doigt sur ses lèvres et la tête tourné vers le brun.
Ce dernier regarde de nouveau les deux amoureux, neutre. Puis il se tourne de nouveau vers Hanabi.
'' On devrait partir, non ? ''
Aussitôt, elle se tourne vers lui, affolée qu'il lui pose cette question.
'' Quoi ! Pourquoi ?! ''
'' Chut, ne parle pas si fort, idiote ! Ils sont juste devant nous ! '' Lui chuchote t-il avec colère.
Hanabi l'imite et se rapproche de lui.
'' Et pourquoi on devrait partir ? ''
'' Pour les laisser tranquille. ''
'' Mais moi je veux pas ! ''
Neji lève les yeux au ciel. Si Hanabi reste, elle y restera jusqu'à ce que ces deux-là soient à l'extérieur. Et si elle rentrait tard ? Son oncle va le tuer alors que sa cadette est sur sa garde. Il soupira donc, n'ayant pas d'autres choix que d'obéir à ses caprices. Et puis, il était un peu curieux de voir à quel point son autre cousine et Naruto s'entendent... En parlant de sa cousine, elle affichait discrètement une grimace avec un sourire désespéré.
Ils croient qu'on ne les a pas remarqués...
Quelques minutes plus tard, le couple vont vers le village, toujours main dans la main. Hanabi et Neji continuent de les suivre. Arrivés au village, ils sonnent chez les Nara où la porte s'ouvre vite et où Yoshino prend Hinata dans ses bras.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)
FanfictionUne fois que Mebuki ai livrée Sakura, celle-ci est condamnée à quinze ans de prison. '' Je dois dire enfin ou déjà ? Comme la vraie nature de Sakura est exposée, la paix est retrouvée dans la famille Uzumaki et Hyuga. Hinata et Naruto sont redeven...