Seventy One : You Don't Sulk Me Anymore ?

183 11 1
                                    

Le lendemain matin, Sakura est en ce moment dans la voiture, à ses côtés Hiashi. Il s'est porté volontaire de la raccompagner chez les Uzumaki. Le coeur de la jeune femme aux cheveux roses battait nerveusement et ses jambes tremblaient brutalement. Hiashi l'avant bien remarqué, mais gardait le silence. L'Haruno avait besoin de se concentrer et de réfléchir. Effectivement, elle se demandait si maintenant tout le monde était en courant et comment les choses vont se dérouler... Elle a été un peu perturbée par la présence du père de sa meilleure amie, mais elle préférait largement sa compagnie silencieuse que les questions de sa mère. Cette dernière l'a bien sûr prévenu et conseillée de bien faire attention à elle et qu'elle évite à tout prix Sasuke. Mais son petit doigt lui disait qu'elle va le revoir tôt.

La Rose est sortie de ses pensées quand elle entend la voiture s'arrêter. Ils étaient déjà arrivés... Après avoir expiré un bon coup, elle sort de la voiture après Hiashi qui l'attendais. A sa grande surprise, il pose une main réconfortante autour de ses épaules et lui fait un regard encourageant. Sakura, un peu nerveuse, hoche la tête avec un petit sourire de remerciement. Elle se concentre ensuite sur la maison. Ils avancent tout les deux et rentrent doucement à l'intérieur. Sans surprise, tout le monde était là. Kushina et Minato étaient assis dans le canapé, réfléchissant dans leur côté. Jiraya était adossé contre un mur, tournant le dos à tout le monde. Iruka, qui était près de la porte, est le premier à les rencontrer et hoche la tête, le regard légèrement bienveillant. Quant à Naruto, il est assit sur son siège, les mains croisés contre ses paupières fermés. Étrangement, Hinata n'était nulle part... La future maman se reprend quand Hiashi commence à marcher à l'intérieur. A l'entente de leurs pas, les autres lèvent leurs têtes et croisent sans étonnement les deux venus. Naruto se lève après ses parents, ses yeux fixés sur Sakura. Il n'était pas le seul, tout le monde se mettait à la regarder. Gênée, la femme enceinte baisse la tête et tortille ses doigts discrètement.

'' Bonjour à vous tous. J'imagine que vous sachez la raison de notre venu ? ''

Ils hochent la tête en détournant leurs yeux sur Hiashi. Naruto, cependant, repose ses prunelles sur la jeune femme gênée et lui dit d'une voix neutre :

'' Sakura, quelqu'un voudrait te parler dans ta chambre... ''

Cette dernière relève sa tête, de l'espoir se lisant dans ses yeux. Serait-ce Hinata ? Elle hoche la tête plutôt rapidement et se dirige vers sa chambre après s'être incliné légèrement aux autres. Une fois devant les portes de sa chambre, elle l'ouvre, un peu hésitante.

J'espère que c'est Hinata...

Elle découvre une jeune femme des paires de couettes de cheveux bleus, à profil d'elle, assit sur le milieu de son lit. Elle portait une chemise rouge, un short en jean noir et un bracelet un or sur son poignée gauche. Ses jambes étaient ramenés contre sa poitrine et ses yeux tristes fixaient un point imaginaire. Sakura ressent à son tour de la tristesse de revoir ainsi son amie. En fermant la porte derrière elle, elle l'appelle :

'' Hinata ? Ça va ? ''

Celle-ci lève légèrement son menton en ayant reconnu cette voix. Elle tourne doucement sa tête vers elle comme un robot. Le cœur de la Rose se serre à son regard incomplet et éteint.

''... Pourquoi tu ne me l'a pas dit ? ''

L'Haruno baisse la tête, la culpabilité l'attrapant. Hinata est sa meilleure amie et elle pouvait tout lui dire sans qu'elle la juge ou critique. Elle lui aurait donné des conseils et l'aider... Mais encore une fois, elle a préféré garder son petit secret pour elle... En poussant un soupir lent, elle se rapproche de son lit et s'assoit à côté de la bleuté qui avait baissé la tête.

CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant