Chapitre 65

1.5K 141 1
                                    

Après m'être frayé un chemin au milieu des détritus jonchant le sol, j'arrive enfin à la cuisine de Dan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après m'être frayé un chemin au milieu des détritus jonchant le sol, j'arrive enfin à la cuisine de Dan. Il faut que je prenne un café pour me réveiller et être en forme avant de rentrer. Nathan va me tuer d'avoir dormir ici sans le prévenir. Deux semaines de cohabitation et je sais déjà comment il fonctionne. Moins strict que notre père, mais il lui ressemble pas mal.

Je grogne lorsque je vois Zachary devant le frigo, une brique de lait dans les mains. Comme s'il savait que j'étais là, il se retourne en roulant des yeux. On dirait qu'il ne supporte plus de me voir, lui aussi.

—  C'était bien avec Lena ?

Il sait, et il va sans doute s'en donner à cœur joie de le raconter à Hanna. Qui le dira à Louise. Je suis dans de beaux draps. Comment je vais pouvoir me rattraper, après ça ?

—  Tu sais que t'as fait une connerie en couchant avec elle, pas vrai ?

—  Sans blague, grogné-je, déjà énervé alors que je viens à peine de me lever. J'étais bourré. Si tu sais que j'ai passé la nuit avec ton ex c'est parce que tu m'as vu monter avec. Pourquoi tu ne m'en as pas empêché ?

Il hausse les épaules avant de boire une gorgée de lait. Il fait vraiment confiance à Dan et à ce que contient son frigo ? En tout cas, il n'a pas l'air blessé que son ex ait pu se taper un autre mec. Il a définitivement tourné la page. Je me demande ce qu'il a bien pu trouver à une fille comme Lena.

—  Je me suis dit que ça ne te ferait pas de mal de te réveiller avec des remords.

—  Je me réveille tous les jours avec des remords.

—  Ce n'est pas suffisant.

J'ai toujours envie de le cogner. Alban a raison, il faut que je l'accompagne aux cours de boxe.

—  Lena va lui dire, confié-je dans un soupir. C'est vraiment la pire des garces.

—  Lou ne la croira pas.

—  Je suis certain que si. Ton ex a voulu me faire chanter. Elle me promettait de ne rien dire si je couchais encore avec elle.

Zachary hausse un sourcil avant d'éclater de rire.

—  Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour une partie de jambes en l'air ! J'espère que tu n'as pas accepté ?

Je le fusille du regard et il lève les mains en s'excusant, un sourire en coin. Il me semble moins casse-pieds, ce matin. Je crois que je suis encore bourré, ça perturbe mes pensées.

—  J'ai un mal de crâne horrible...

—  T'as pas arrêté de boire, réplique le brun. Je peux te ramener chez toi, si tu veux. Je n'ai pas bu une goutte.

—  Je suis venu avec ma voiture.

—  Mon pote m'a déposé hier soir, mais il n'est plus là. Si tu ne te sens pas de conduire, je te ramène.

Sous Les ÉtoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant