Chapitre 72

1.5K 142 13
                                    

En lisant le message, j'ai éclaté de rire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En lisant le message, j'ai éclaté de rire. Depuis que Lena m'a avoué qu'elle me déteste, je m'attends à tout avec elle alors c'est tout naturellement que j'ai ignoré ce message. Jusqu'à ce que mon cousin m'appelle, affolé, me disant qu'il avait reçu un message d'elle. Le même que moi.

Je continue à avoir des doutes, Lena reste Lena, mais je veux savoir si Julian sait quelque chose. Si non, autant l'informer. Il est bien plus concerné que moi. C'est pour cette raison que je me retrouve assise sur les marches des Vitori, dans le hall, attendant que Julian rentre.

—  Lou ? rétorque-t-il en entrant, confus. Qu'est-ce que tu fais là ? Qui t'a ouvert ?

Un énorme sourire lui mange le visage au fur et à mesure qu'il s'approche de moi. Cependant, je brandis mon portable pour le tenir à distance.

—  Amélie, elle est dans le salon avec ton père et Elsa. Je suis venue parce qu'on a sûrement un problème. Tu en as sans doute un.

Du regard, je lui demande de prendre mon portable, ce qu'il fait en déposant son sac de cours à ses pieds.

—  Quoi ?! s'écrie-t-il après avoir lu le message. C'est quoi cette connerie ?

Il en laisserait presque tomber mon portable sous le choc. Mais il me le rend, et je prends Julian par la main pour l'emmener jusqu'à sa chambre, son sac dans l'autre. Sa famille n'a pas besoin d'entendre ça. 

—  C'est pas vrai. C'est pas vrai. C'est pas vrai. C'est pas vrai. C'est pas...

—  Stop ! l'arrêté-je en le faisant asseoir sur son lit. On ne sait pas si c'est vrai. Zach a reçu le même, pas toi ?

—  Elle n'a pas mon numéro.

Logique. Ça me rassure, d'ailleurs. Elle ne peut pas harceler Julian, au moins.

—  Il faut que tu te calmes, Julian. T'es tout pâle.

Il ferait peur aux morts tellement il est livide.

—  Respire.

—  Comment veux-tu que je respire ? s'indigne-t-il en se tirant les cheveux. Lena est enceinte !

—  Elle peut mentir. Et elle dit que ça peut être Zach ou toi.

—  C'est rassurant !

Je comprends que Julian puisse avoir la trouille, mais cette histoire n'a aucun sens. Il est juste trop secoué pour y voir clair.

—  J'étais bourré, je ne sais même pas si j'ai utilisé une capote ou pas ! Je n'en ai pas vu...

J'ai envie de le gifler d'avoir été si peu vigilant, surtout que depuis on a eu des rapports. Protégés, mais je ne tiens quand même pas à attraper de maladie. Mieux vaut prévenir que guérir.

—  Faudra que t'ailles te faire dépister.

—  Sérieusement, Lou ? s'offusque-t-il. Je vais peut-être devenir père et tu me parles de dépistage ?

Sous Les ÉtoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant