CHAPITRE 40

333 20 14
                                    

Il y a eu ce goût amer pendant tout le reste du concert. C'était particulier. Pourtant, j'ai l'impression que les fans et Jenifer ont pris autant de plaisir que d'habitude à partager ce concert ensemble. Jenifer est forte et arrive à passer au-dessus de certaines choses. Dernièrement, peu de choses influent sur son moral et c'est franchement cool. Puis, elle était amoureuse Jenifer pendant le concert, amoureuse de moi. Alors que Jade ou Romane ont la possibilité de se déplacer sur scène avec leurs instruments, Ambre et moi en sommes dans l'incapacité. Je ne vais pas transporter ma batterie et elle son piano. Mais Jenifer venait vers nous, plus vers moi. Je ne saurais dire combien de temps elle a passé de mon côté, à me regarder, à me sourire.

Puis le concert s'est terminé. La pression est retombée et Jenifer a quitté la scène. Elle est toujours la première à partir de scène. Souvent elle s'en va dans sa loge. Elle s'isole quelques instants avant de revenir. La pression retombe. Peut-être que ça lui fait du mal de finir le concert. Je suis sûre qu'elle serait capable de rester quelques heures de plus à chanter devant son public.

Je ne la vois pas après le concert jusqu'à l'hôtel. Elle s'est vraiment isolée. Bien sûr qu'on a pris les mêmes transports pour aller à l'hôtel mais Jenifer était dans sa bulle. Je pense qu'elle est en train de prendre conscience de ce qu'il s'est passé ce soir, de la méchanceté de certains encore, de la puissance qu'elle a, du modèle qu'elle est pour certaines personnes. Je décide de ne pas l'embêter. Après tout, j'aime aussi avoir mes moments seule. Alors je suis restée avec Romane. Seulement avec Romane puisque Ambre et Jade se sont isolés de leur côté. Je sens qu'il y a quelque chose entre elles, non ? Je ne sais pas.

Arrivée à l'hôtel, Jenifer ne traîne pas pour aller dans sa chambre, mais je ne la laisse seule plus longtemps. Rapidement, après une courte douche dans la mienne, je tape à la porte de sa chambre. Aucune réponse, super, j'adore. Je tape une deuxième fois. Toujours rien. J'essaie de rentrer. Je peux. Fermez la porte à clé madame Bartoli, il va y avoir des problèmes un de ces jours. Je ferme la porte derrière moi et je l'attends sur le fauteuil. Elle ne tarde pas à sortir de la salle de bain.

— Merde, tu m'as fait peur Ali.

Oups... Désolée... Ou pas. Je me lève et m'approche d'elle. Son sourire me demande de venir poser mes lèvres sur les siennes, et je réponds à cette demande. J'aime quand l'une de ses mains se pose dans le creux de mes reins et qu'elle me rapproche d'elle. Proche d'elle, je lui chuchote un :

— C'était cool ce que tu as fait et ce que tu as dis aussi.

Sa main s'enlève et elle se recule un peu. Sur son visage, à nouveau des traits d'énervement.

— Il m'a énervé aussi ! C'est quoi cette histoire ? À quel moment tu te dis, tiens je vais aller à un concert et insulter la chanteuse ?

— Calme-toi. C'est moi en face de toi, pas lui.

— Je sais, et tant mieux.

— Question ! Est-ce que tu l'as remboursé ?

— Pas moi personnellement.

— Il doit être déçu, il t'attendait pour discuter un peu.

— Heureusement que je n'y suis pas allée, je lui serais rentrée dedans.

— Calmos Zidane.

Jenifer se met à rire, un rire incontrôlable que j'aime lui arracher. Ses yeux me lancent un « t'es sérieuse ? » et je rigole aussi. Je l'imagine bien aller mettre un coup de boule à quelqu'un. Vous me direz, elle a la bonne taille pour quand on y pense ! Je ris à l'imaginer faire et elle vient porter sa main sur mon visage pour le caresser.

Ose enfin l'amour [JENIFER FANFICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant