CHAPITRE 15

286 23 7
                                    

Les filles ont beau me dire que non, mais moi je pense que j'ai tout foutu en l'air avec Jenifer. Je ne dirais pas qu'elle est susceptible, mais j'ai fait le pas en trop, surtout que j'étais complètement ivre. Je regrette qu'elle m'ait dit de reprendre un verre à chaque fois que je finissais le précédent. Je ne la blâme pas, mais je la sens cette distance entre nous. En plus, je crois qu'elle a capté que je ne me souvenais de rien. Alors on n'en discute pas. Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire ? Désolée ? Sur le coup j'ai dû être aux anges alors que m'importe de lui mentir ? Je ne suis pas désolée d'avoir fait ça. Je trouve dommage qu'on n'ait plus notre relation d'avant.

Depuis quelques jours, Jenifer est dans ses pensées, s'installe seule dans les trains, s'enferme dans sa loge. Oui, je crois que j'ai foutu en l'air toute l'ambiance de la tournée. J'espère que ça lui passera. J'espère qu'on aura la conversation que je redoute beaucoup. Mais je ne ferais pas le premier pas.

Ce soir, le concert me semble différent. Jen n'a pas l'air dans son assiette, pourtant je ne peux pas me permettre de quitter ma batterie pour lui taper sur l'épaule et lui demander si elle a besoin d'aide. J'espère de tout cœur que son état n'est pas de ma faute. Elle chante ses chansons, sans grande conviction. Elle laisse souvent chanter ses fans et je me demande si ce n'est pas elle qui aurait dû payer pour les entendre chanter. Si, son état, c'est de ma faute. Et ça se dégrade de jours en jours. C'est bon, j'irai la voir après le concert ! Aliénor, tu n'as pas le droit de revenir sur ça !

Je ne me suis pas encore dégonflée, mais j'ai eu du mal à me séparer des filles avec qui je discutais à propos de Jen. Elles pensent que notre baiser de la dernière fois la perturbe un peu trop mais qu'elle n'ose pas m'en parler, mais elles me disent que ce n'est pas de ma faute. Une fois seule, je vais jusqu'à la loge de Jen. La porte est fermée, je frappe dessus. Aucune réponse, je rentre, pour ne pas perdre mon peu de courage.

Ose enfin l'amour [JENIFER FANFICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant