CHAPITRE MARIAGE 1

207 14 0
                                    


Je gémis une dernière fois le prénom de Jenifer et mon corps retombe sur le matelas. Ses baisers brûlants continuent de me donner chaud, ses mains qui me caressent me font tourner la tête. Mes doigts viennent s'emmêler dans ses cheveux, ses si longs cheveux que j'affectionne tant. Alors que ma fiancée me regarde, quelques-unes de ses mèches tombent sur mon visage et je frissonne.

— Tu es sûre que tu veux partir ce soir et me laisser seule avec Romane ?

— Je suis sûre que tu vas passer une bonne soirée avec elle. Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu.

— Mais j'ai encore besoin de toi Jeni.

Ses lèvres rencontrent à nouveau les miennes, puis elle me lâche pour regarder l'heure sur son portable. Mes mains s'agrippent à son corps pour qu'elle revienne sur moi.

— Chérie, il faut que j'aille chercher Romane à l'aéroport.

— Elle n'a qu'à venir à pied.

— T'es chiante Aliénor.

— Mais je t'aime et je ne veux pas que tu partes. Je ne suis pas prête pour passer la soirée loin de toi.

— On se retrouvera demain. D'accord ? En plus, tu seras ma femme. J'ai tellement hâte Ali, si tu savais.

Je réclame un baiser et elle me l'offre.

— Lâche-moi Ali, ta pote m'attend.

— C'est ton amie aussi Romane.

— Oui.

Elle arrive à se défaire de mes bras et elle se lève du lit. Je me rhabille, mais je reste quelques minutes allongée dans la chambre. Je vois la tête de Jenifer revenir dans la chambre. Elle remonte sur le lit et vient déposer un baiser sur ma joue.

— Je vais chercher Romane, j'en ai pour une heure, grand max.

— Tu fais attention à toi.

— Bien sûr. Maintenant lève-toi feignasse.

Avant que je réagisse, Jenifer se relève du lit et s'en va. Elle n'est pas sérieuse de m'appeler comme ça ? Elle commence à s'en aller de la chambre. Je me redresse.

— Je t'aime Jen.

Elle se tourne vers moi, me sourit, me dit qu'elle aussi et quitte la pièce. J'entends la porte de la maison qui se referme et je me recouche sur le lit. J'aime tellement ces moments avec Jenifer, ceux où le désir monte en nous sans qu'on le demande, ces moments où on s'offre notre amour de manière physique le temps de quelques instants, le temps que l'on se fasse du bien. Alors que je sens les minutes défilaient, je décide me lever et d'aller me doucher. Je traîne sous la douche, prise par mes pensées. Je n'arrête pas d'imaginer demain. J'ai vu beaucoup d'émissions sur les mariages, j'ai toujours vu les gens heureux. J'espère tellement être heureuse demain. Je pense que oui, parce que ce sera mon mariage, avec Jen. On l'a tellement voulu, je l'ai tellement rêvé. Je suis sûre que ce sera encore mieux que dans mon imagination. Je coupe l'eau et je sors de la douche. J'attrape ma serviette et l'entoure autour de mon corps. Je sors de la pièce et me dirige vers notre chambre. Il fait si chaud aujourd'hui, j'espère que la chaleur sera moindre demain sinon il y a quatre-vingts pourcents de chance que je fasse une insolation et que je finisse la journée aux urgences. Si Jen est habituée à ce genre de température, je crois que j'arriverais jamais à m'y faire. Une fois habillée, je redescends dans notre séjour puis à l'entrée. Jen a préparé quelques affaires. Elle ne dort pas à la maison ce soir, une histoire de tradition, je n'ai pas tout compris. Je crois surtout qu'elle veut profiter de cette soirée avec sa famille. Ses garçons sont déjà en Corse, chez sa cousine je crois. Je suis contente que Romane soit avec moi ce soir, ça me permettra de ne pas être seule, de m'occuper l'esprit, je vais en avoir besoin. J'entends une voiture qui se gare devant la maison et des voix féminines. Je reconnais celle de Jenifer, puis celle de Romane. J'ouvre la porte et mon amie vient dans mes bras.

Ose enfin l'amour [JENIFER FANFICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant