FAÏZ
Serrant les paupières de toutes ses forces, Faïz était incapable de faire le moindre mouvement, paralysé par la dernière image qu'il avait de Zoé. Il savait qu'il venait de détruire le peu d'humanité qu'il restait en lui. Tout ce qui lui était cher l'avait enfin quitté. Soudain, un violent choc résonna au sein du loft, ce qui obligea Faïz à rouvrir les yeux. Il aperçut alors William qui le fixait avec une telle rage dans le regard. Son poing encore serré ne semblait pas souffrir du violent coup qu'il venait de donner dans le mur près de l'entrée.
— Que lui as-tu dit ? rugit William furieux.
— La vérité, rien que la vérité ! répondit Faïz d'une voix glaçante.
— Je t'interdis de la torturer plus qu'elle ne l'est déjà.
Le doigt menaçant de William en direction de Faïz ne parut pas déstabiliser ce dernier, bien au contraire. Les deux hommes s'affrontèrent durant quelques secondes du regard avant que Faïz ne s'avance finalement vers ce convive qu'il jugeait un peu trop envahissant.
— Va la rejoindre ! Elle est à toi ! aboya le jeune homme en fusillant William du regard.
Ce dernier ne put supporter plus de mépris et asséna à son rival un violent crochet de la droite qui suffit à faire voler Faïz à l'autre bout de la pièce. Celui-ci s'écrasa contre un meuble qui explosa littéralement en mille morceaux. En se relevant, le jeune homme essuya avec le revers de sa main, un petit filet de sang au coin de sa bouche avant d'ajouter fou de rage :
— Fais attention, je pourrais te réduire en pièce en moins d'une seconde, Will.
— Comme Virgin ? Ou Ogres ?
— Ils ont eu ce qu'ils méritaient ! articula Faïz en s'avançant d'un pas rapide vers William.
— Personne ne peut cautionner ce que tu as fait ! Et la personne d'accord avec ça, n'est rien d'autre qu'un monstre lui aussi.
― Sors de chez moi immédiatement ! ordonna Faïz menaçant, le visage à quelques centimètres de celui de William. Ou j'ai bien peur de déclencher une guerre avec les Sylphes.
VOUS LISEZ
Dark Faïz Tome 2 [ Terminé]
RomanceLe décès tragique de Victoria chamboule la vie de la famille Mattew ainsi que celle de Zoé et de ses amis. La jeune femme est déstabilisée par le comportement plus que jamais distant de Faïz qui semble avoir perdu toute humanité depuis la disparitio...