FAÏZ
William fixait Faïz avec plein d'animosité quand ce dernier vint le rejoindre. Il détourna le regard vers le sol au moment où Zoé passa à côté de lui pour rejoindre le groupe qui venait de partir au réfectoire, évitant ainsi qu'elle ne lise toute la déception qu'il éprouvait au fond de lui. Cette dernière, mal à l'aise, eut un moment d'hésitation, ne sachant plus si elle devait rester ou pas.
— Je te rejoins, trancha Faïz pour éloigner la jeune femme de l'homme qu'il considérait depuis le début comme un réel concurrent dans cette relation.
Un sentiment de contrariété le pris aux tripes quand il remarqua la façon dont Zoé observait William. Il ne comprenait pas cette détresse au plus profond des prunelles de la jeune femme. La jalousie le submergea quand il réalisa qu'elle tenait vraiment à lui. Instinctivement, Faïz se plaça devant Zoé, l'obligeant à détacher son regard de ce dernier. Cette dernière s'éloigna finalement, la mort dans l'âme.
— Ça te bouffe de savoir que je compte pour elle, déclara William satisfait. Ne lui en veux pas.
— Tu veux quoi ? demanda Faïz d'une voix mesurée.
Celui-ci se retenait pour ne pas encastrer son rival dans le mur, derrière lui.
— Tout le monde a besoin d'une pause. Laissons le groupe se reposer quelques heures. Je te propose de poursuivre cette réunion avec uniquement Ray, Barthey ainsi que Dewei, Min et Malika. Nous leur ferons ensuite un compte rendu de ce que nous aurons décidé tous les six pour la suite des événements.
— Très bien ! Ça me va.
Faïz regarda sa montre et ajouta :
— Contactons ton frère et David pour la seconde partie de cette réunion. Peut-être qu'ils ont du nouveau à nous communiquer.
Sans attendre une réponse, le brun ténébreux s'éloigna de William pour se rendre de nouveau dans la salle de conférence.
VOUS LISEZ
Dark Faïz Tome 2 [ Terminé]
RomanceLe décès tragique de Victoria chamboule la vie de la famille Mattew ainsi que celle de Zoé et de ses amis. La jeune femme est déstabilisée par le comportement plus que jamais distant de Faïz qui semble avoir perdu toute humanité depuis la disparitio...