Chapitre 15-4

1.7K 149 0
                                    

FAÏZ

L'équipe au sol s'était figée. Silencieuse et prête à attaquer, elle attendait le moment où l'ennemi envahirait cet endroit.

— Ils arrivent de quel côté ? demanda Faïz à Min.

— Difficile à dire... ils... ils arrivent de partout. Est, ouest, nord...

— Nous ne sommes pas assez nombreux, murmura le jeune homme inquiet de la tournure que prenaient les événements.

Celui-ci jeta un regard désespéré vers l'immense lac situé un peu plus loin en espérant voir apparaître les filles, mais sans succès. Le brouillard, trop épais, était impossible à percer à l'œil nu. Rongé par l'anxiété, il reprit sa radio et s'adressa de nouveau à Min :

— Où en est le groupe un ? Avez-vous des nouvelles ?

— Pas depuis un petit moment, répondit la ministre d'une voix mal assurée. Je leur avais donné l'ordre de remonter...

Faïz ne prit pas la peine d'écouter la fin de sa phrase. Il coupa le contact radio avec Min et commença à partir en direction du lac, arbalète à la main.

— Où vas-tu ? s'écria Ray en lui barrant le chemin.

— Vérifier qu'elles vont bien !

— As-tu perdu la tête ? grogna-t-il, bien décidé à retenir son ami. Si tu te fais repérer, nous sommes tous perdus !

Faïz regarda le groupe de commandos qui ne bronchait pas et réalisa, après quelques secondes de réflexions, que Ray avait raison. Néanmoins, Zoé était sa priorité.

— Elles n'ont plus d'oxygène, articula doucement Faïz pour essayer de se maîtriser face à cette situation qui commençait à lui échapper complètement.

— Tu dois leur faire confiance ! insista Ray. Elles vont y arriver.

Le jeune homme recula d'un pas et soupira profondément avant d'ajouter, l'air rassuré :

— Tu as raison, tout ira bien.

Ray, soulagé, baissa alors sa garde. Soudain, sans qu'il s'y attende, il se retrouva allongé de tout son long sur le sol. Faïz se précipita vers le lac sans que ce dernier puisse l'arrêter.

Dark Faïz Tome 2 [ Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant