MOI: Aïe !
Je me relève en passant ma main sur ma robe de chambre. Nan sérieux, je me suis vraiment cassé de Poudlard en trahissant tout le château en robe de nuit blanche avec des chaussons ? Encore heureux que j'ai mon châle qui me donne un petit air charismatique.
Je cours pour me mettre au côtés de Bellatrix. Quand je suis avec elle j'ai l'impression que personne peu rien me faire ou même ne serait-ce qu'imaginer a me faire quelque chose !
BELLA: On est arrivé !
Au loin il y avait l'énorme manoir des Malfoy. Voldmort est lui aussi la bas ?
Le voyage a été court grâce a notre transplanage (plus que turbulent) on a du quitter l'enceinte du château pour pouvoir transplaner tous ensemble.On rentre dans le manoir doucement, Bella elle se rue vers l'escalier. Je pose ma valise en un coup de baguette.
BELLA: May dépêche toi, on dois aller voir le maître !
MOI: Bien j'arrive.
Je monte les escaliers en arrangeant ma tenue et mes cheveux. On traverse un long couloir avant de s'arrêter devant une porte. Je la reconnais directement, c'est la porte du "bureau du père" de Drago. Il semblerait que sa soit plutôt le bureau de Voldmort et que je sache se n'est pas son père, du moins je l'espère.
Bellatrix pousse la porte et on y entre. Il y avait déjà les autres mangemort avec d'autres que je ne connaissais pas. Il y avait aussi Narcissia qui semblait morte d'inquitude pour son fils en lui tenant la main.
Au centre de la salle, se tenait un homme: Voldmort. Il avait la peau d'une couleur froide comme celle d'un cadavre, de long doigt qui tenait chaque extrémités de sa baguette, un crâne chauve et...pas de nez ? Nan sérieusement ? Il a pas de nez ? En mode il est tellement méchant que un nez et des cheveux c'était trop ? C'est pour les gentils d'avoir un nez et des cheveux ? Donc vue la chevelure et l'énorme nez de Dumbledore, il était visiblement gentil.
Je tousse doucement pour effacer ses pensées de ma tête, si on commence déjà a se moquer du maître sa vas mal finir cette histoire.
Il sourit satisfait.
VOLDMORT: J'ai cru comprendre que la mission c'était passée...différemment de ce qui était prévu.
Il passe son regard dans toute la salle. Sa voix était assez lente et son ton d'une forme douce mais terrifiante. Tout le monde était terrifié, moi au contraire je ne comprends pas pourquoi ils en font toute un cinéma. Qu'est-ce qu'il a cet homme sans nez pour qu'ils soient tous comme sa ?
VOLDMORT: Mais je ne m'éterniserait pas sur le sujet...du moins pour le moment.
Il se trouve vers moi, nos regards se croise. Je me crispe. Ok c'est bon j'ai compris pourquoi ils ont peur.
VOLDMORT: A se que je vois vous n'êtes pas venu les mains vides. A qui ai-je l'honneur mademoiselle ?
Je me tourne vers Bellatrix qui m'encourage du regard. Je fit un pas en avant et lève la tête.
MOI: Green, May Green.
VOLDMORT: Green ! Mais quelle bonne surprise!
Il affiche un grand sourire qui est tout sauf rassurant.
VOLDMORT: Que fais tu ici ?
MOI: Eh bien... Je souhaite devenir mangemort.
VOLDMORT: Réellement ? Alors j'accepte.
C'est vraiment aussi facile de devenir mangemort ? Faut pas passer de test ou un truc comme ça?
MOI: Oh et bien... Merci ?
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...