Je soupire lourdement en mettant ma tête dans mes bras épuiser. Je lève la tête vers l'horloge: minuit vingt.
MOI: Argh...! Rappelle moi pourquoi j'ai pas commencer ces dossiers au début de la semaine ?
TOM: Peut-être parce que t'es un flemmarde procrastinatrice ?
Je lui lance un regard blaser.
MOI: Pourquoi on a autant de devoir...?
TOM: Allez courage princesse ! Il t'en reste plus qu'un et le plus facile!
Je regard la pille de feuille a coter de moi.
MOI: Facile ? Ça ? Ça c'est toi qui le dis.
Je remet ma tête entre mes bras et ferme les yeux.
Le silence règne dans la salle, sauf le bruit régulier de l'horloge et le bruissement de mes cheveux au toucher des main de Tom qui joue avec.
Une fois d'en mes pensée, la même personne apparaît. Deux semaines maintenant depuis l'événement des toilette des fille du troisième étages, je savais même pas qu'il y avait des toilette la bas ! Drago est toujours à l'infirmerie. Je n'ai pas oser le voir depuis qu'il y est. Ou du moins quand il est réveiller, parfois je passe devant l'infirmerie et je le regarde juste a travers de l'ouverture de la porte, ou alors je reste avec lui quand il dort. Contrairement à moi Pansy vas le voir quasiment chaque jours pour ne pas dire chaque heure! Elle veille a se qu'il ne s'ennuis pas et a qu'il mange correctement, une vrais maman poule! Depuis ce jour elle a redoubler sa protection envers nous que sa soit Drago, Blaise ou moi! Elle a peur que j'use ma santé en me souciant que de Drago.
Mais elle m'a inciter a aller lui parler plusieurs fois mais je n'ai pas osé...Le voir comme sa me tue de l'intérieur. Rien qu'a repenser dans qu'elle état il était quand je l'avais trouver me fait frissonner.
Pansy a surement raison, je devrais peut-être tourner la page.
(PDV TOM)
May mets ses bras dans sa tête dans un long soupire en fermant les yeux. Je la regarde. Quelque mèches rebelle se balade sur son visage. J'approche doucement ma main de ses cheveux et les caresse doucement. Je suis la longueur d'une mèche qui s'arrête sur sa joue. Au contacte de sa peau un frisson me parcourt.
Je la regarde. Il y a une chose d'on on ne peux pas douter, c'est quelle est d'une beauté incroyable. Ses long cheveux noir légèrement boucler et indressable, son visage parfait, mais surtout, ses yeux émeraude. Ils sont tellement envoûtant qu'aucune personne ne peut y résister, moi y compris.
Face au la chaleureuse lumière du feu, elle resplendis tellement qu'elle en deviens presque irréelle, on pourrait si facilement la confondre a un ange. Quand on la voit on se sent comme prêt a s'arracher le cœur et a lui offrir sur un plateau d'argent juste pour recevoir, ne serait-ce, qu'un simple mot de sa part.
Je caresse doucement sa joue. Au début c'étais un simple défit pour moi "une nouvelle plutôt jolie? Une nouvelle proie pour moi!" c'étais les mots que j'avais dit a Théo le jours ou j'ai vue May a la salle commune. Mais avec le temps, j'ai étais surpris. Normalement une fille tombe amoureuse de moi quelque jour après que j'ai commencer a la draguer, mais elle...
Elle ouvre les yeux doucement et se lève en s'étirant pour aller au milieu de la salle devant la cheminer.
Elle, elle a refuser toute mes approche, une a une. J'ai beau tous essayer rien ne marche. Alors je suis tomber dans mon propre piège. Je me rappelle le jour du bal j'ai fais le point sur mes sentiment quand je l'avais vue dans sa robe. Rien que de penser a se soir la me fait battre mon cœur, j'en ai vue des belle fille, a sa oui! Mais elle! En robe?! Magnifique. C'est le mots pour la désigner.
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...