Chapitre 28

3.5K 97 22
                                    

Je me lève en sursaut complètement paniquer. Je regarde autours de moi et vois que la source du bruit vient de derrière la porte.

MOI: C-C'est qui?

BELLATRIX: May ! May ! Le maître veux te voir dans une heure ! Dépêche toi !

MOI: D'accord...d'accord.

Vas falloir qu'on parle de ses technique de réveille parce que sa vas pas le faire. Je me lève doucement le sourire au lèvre. J'ai eu énormément de chance cette nuit, même trop. Ce rêve, non, ce souvenir est réapparue au moment parfait. C'est un hasard ou un effet secondaire de ma magie ? Aucune idée mais j'ai eu de la chance.

Je part me doucher rapidement dans la salle de bain de ma chambre. Je reviens prendre un jean et un pull dans ma valise et m'habille. 

J'avoue que je suis anxieuse, pourquoi? Je sais pas, mais, cet homme me met mal a l'aise. De toute façon si il essaye de me faire du mal, je ne me laisserai pas faire. Je sort de ma chambre la boule au ventre. Je descend les escalier en croisant quelque Mangemort qui ne se privent pas de me lancer des regard moqueur.

Je m'arrête devant la salle. Il est quel heure? Je suis en retard? Ou en avance? Pourquoi j'ai pas regarder l'heure?! Je tousse doucement et m'apprête mais la porte s'ouvrit sur...un serpent de quatre mètre de long? Il passe a coter de moi en me regardant d'une façon hautaine.

MOI: Dégage si tu veux pas finir en sac à main.

Il me regarde une dernière fois avant de re-rentrer dans la salle. Il fais quoi ici? Me dite pas que les Malfoy on un serpent domestique! Surtout un qui regarde aussi mal.

Je souffle pour calmer la boule qui se forme dans mon ventre. Je vais pas du tout m'entretenir avec un psychopathe qui a tuer des milliers de personnes... Je tend la main pour ouvrir la porte mais elle s'ouvre avant même que je le frole. 

Le Lord se teint debout au milieux de la salle le bras tendu vers la porte, il a du l'ouvrir. Un frisson me parcours.

VOLDEMORT: Entre May, entre...

J'hoche de la tête, d'accord May reste calme. Je m'approche et me place devant lui. Je vois du coin de l'œil Rogue et Bella a chaque coin de la pièce près de la porte et d'autre au fond. Ok donc je suis dans un cul de sac: je fais quoique se soit il serons assez nombreux et fort pour surement pour me maintenir dans cette salle. Je sourit, ils ont ramener leur meilleur mangemort je suis flatter!

Il s'approche de moi avec son sourit habituel.

VOLDEMORT: Bien, je ne vais pas passer par quatre chemin May. Rogue, le globe.

Celui si lui ramène une boule de cristal que le Lord me tend avec un sourire énorme sur le visage.

VOLDEMORT: Tiens, tu comprendras.

Je le regarde en ne comprenant rien. Je prend la boule en cristal dans mes mains. Cette sphère, maman m'as fait montrer la même dans la salle des relique familiale. Je la prend entre mes mains et ferme les yeux. Une voix nonchalante et sérieuse: Charle Green. Je murmure les phrase avec lui, mère me la fait montrer des dizaine de fois.

"La famille du pouvoir inouï reçois le pouvoir du décuplement de puissance de génération. Une vie effacer vivra-elle loin de la société et du danger pour se garder protéger de l'avidité. Protection et contrôle du pouvoir serons le fardeau des membre car de près la mort les guettent. Les pouvoir et secret sont sceller a jamais par le temps"

Toujours aussi heureux le papi. Je la connais par cœur cette sorte de liste des règle imposer par mon ancêtre. Je m'arête, mais..

"La famille du pouvoir inouï devra rendre ses dette au fondateur du serpent vert"

Pouvoir(Drago Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant