Chapitre 11

4.6K 164 73
                                    

(PDV MAY)

Il ne nous restait qu'une simple ligne droite qui nous séparait du portail du portail des Malfoy. Contrairement à d'habitude, Drago ne parla pas de tout le chemin, Cissy m'avait légèrement fait la discussion mais rien de plus. Mais même en me parlant elle ne semblait pas être avec moi se perdant dans le fils de la discussion et répétant parfois la même phrase plusieurs fois. Je n'en dis rien ne voulant pas paraître impolie. Elle semblait préoccupée ou quelques choses comme ça. Peut-être que ma présence non programmé l'a mettait dans l'embarras ? Plus nous nous rapprochions plus je commencer à distinguer une silhouette féminine au loin. Il y avait une femme qui attendait devant le portail qui rigoler d'un air bien trop excité. Elle avait une énorme crinière de boucle sur la tête qui tomber dans tout les sens et une sorte de longue robe noire sur lequel un corset était noué. Narcissia l'a remarqua est passa devant moi pour ouvrir le portail. La femme me sauta presque dessus et se mis a tenir avec force par les bras me fixant avec intensité en affichant un grand sourire.

???: Oh...Enchanté... Je suis Bell-...Bella, la tante de Drago. Qui es-tu ?

Elle passa son regard sur moi avec force. Je ne dis rien perdue dans mes pensées. Bella ? Bellatix plutôt ? Je suis sur que Pansy m'avait dit que Drago avait une tante qui s'appelait Bellatix, je suppose que c'est son surnom. Je sais pas pourquoi mais son nom me dit vraiment quelques choses, je suis sur d'avoir déjà entendu mes parent parler d'elle. Mais j'avais beau chercher rien ne me venais. Je sourie alors doucement.

MOI: Je suis May Green, une amie de Drago.

À l'entente de mon prénom elle se figea et fit un grand sourire à Drago en rigolant d'un air perdue. Elle partit le voir précipitamment pour lui chuchota quelques mots au oreilles avant de se tourna vers moi.

(PDV DRAGO)

Plus on s'approche du manoir plus je me sens tendu. Ma respiration devenait de plus en plus compliquée comme si mes poumons rejetés l'air de ce lieux maudits. Si le Maître trouve que je n'ai pas assez avancer dans ma mission, je... Je vais le regretter car ne fait aucun doute. May elle était réjouie de venir ici l'air insouciante en fredonnant même un petit air joviales dans le malaise que nous vivions pendant cette longue marche pesante. Si elle ne savait qu'un quart des horreurs qui se passe dans cette maison, elle ne serait pas aussi enthousiaste.

On passa a peine le portail qu'une masse de cheveux brune sauta sur May. Je reconnu directement ces boucles et se rire dément, Bellatrix. La meilleur Mangemort, la plus fidèle, la plus cruelle aussi et surtout ma tante. Elle est mon sang et ma famille. Et elle est complètement folle. Rien ne vas chez elle, son esprit est perverti par le sang et son apparence donne froid dans le dos. Il suffit d'un regard pour comprendre que cette femme n'a plus toute sa tête. Elle s'approcha de moi d'une marche féline et se pencha vers mon oreille.

BELLATRIX: Bon travail mon Drago, le Maître m'a autorisé pour qu'on la laisser ici mais elle doit en aucun cas le découvrir ou découvrir nos identités de mangemorts. Nos identités...

Sur c'est mots elle passa sa main griffus sur mon bras gauche caressant cet endroit maudit. Celui où est dessiné ma marque.

Un frisson de peur mélangé a celui d'une peur me traversa le corps.

BELLATRIX: Renforcer nos lien avec elle est notre priorité. Ça sera plus facile de la convaincre ainsi. Mais après tout, tu nous as bien dit qu'elle est complètement ignorante du monde. N'est-ce pas ?

Elle tourna sa tête vers May qui nous regardait presque émue d'un air innocent de nos paroles.

(PDV MAY)

Pouvoir(Drago Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant