MOI : Et celle là ?
Je tourne vers elle dubitative.
PANSY : Je préfère l'autre.
MOI : Laquelle ?
PANSY : La deuxième.
MOI : La rose et blanche ?
PANSY : Non la noire. Quoique...la verte est pas mal.
MOI : Bon, vas pour la verte alors.
Je suis Pansy dans le fond de notre chambre. Je regarde autours de moi les dizaines de robes éparpillées autour de nous et pioche la mienne. Par chance, le père à Pansy lui a envoyer il y a quelque jours quelques robes fraichement achetées choisis avec soin par les meilleures vendeuses de boutiques luxueuses. Ajouter à cela les nombreuses robes envoyer par ma mère trouvé dans mon armoire du manoir, on aurait facilement pu habillé tout Serpentard rien qu'à nous deux. On regarde concentrées nos robes devant nous, on avait conclue que mettre toute nos robe en commun pour trouver les tenues parfaites pour ce soir était de loin la meilleure stratégie.
On avait pris environ une bonne à choisir la robe de Pansy, on a fini par opter pour une robe longue bleu clair en soie avec des volants un peu partout. On avait longtemps hésiter, mais à la vue de la manière dont la robe fessait ressortir son énorme parure en diamant offert par Blaise, Pansy jeta son dévolue dessus pressée de sortir du lot pendant cette soirée.
De toutes mes robe de princesse on décida de prendre la plus moderne et simple pour ma part. Après une longue discussion, on jugea dangereux de mettre une robe à corset ou à bustier pour une première soirée. Que faire si l'euphorie me coupais le peu de respiration que ma robe me permet ? Il me faut être suffisamment à l'aise. Et une trop longue aurait été gênante pour suivre le plan à la perfection. Donc on opta pour une robe verte émeraude qui m'arrive à mi- mollet simple élégante et pratique. Mais au prochain bal je serais de loin la plus belle dans l'une des plus éblouissante robe, c'est certain.
Mais sacrifier cette soirée pour le plan, ce n'est pas grand chose.
MOI : Enfaite, ça va mieux votre dispute avec Blaise ?
J'accroche la barrette que Pansy ma donner dans mes cheveux.
PANSY : Quelle dispute ? Celle d'hier ? C'est rien ça! Notre amour est plus fort qu'un truc aussi futile qu'une simple dispute de pacotille.
Elle prend mon rouge à lèvre et en met. je me tourne et lui lance un sourire moqueur.
MOI : C'est surtout son argent qui est plus fort.
Elle me regarde méchamment qui me rire. Elle s'approche de moi en fronçant les sourcils.
PANSY : Tu parles beaucoup pour dire que des âneries.
Elle me donne une tape sur la tête et fait volte-face soulevant ses cheveux telle une diva prête à monter en scène.
PANSY : Bon, pour ta coupe, on fais quoi ?
MOI : Je vais laisser lâcher, c'est bien plus beau.
J'accroche ma barrette d'émeraude au dessus de mon oreille et enfile un léger bracelet de pierres verte à mon poignet.
MOI : Laisse moi te coiffer.
Je me met derrière elle alors qu'elle s'assoit et lui fait un chignon simple mais raffiné laissant. J'accrocha une broche de diamant à l'arrière de la coiffure.
MOI : Pansy tu ressembles à une princesse ce soir !
Elle me fait un sourire fière ce vantant silencieusement de sa beauté. Elle brille de milles feux avec tout les diamant qu'elle porte ce soir.
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...