Chapitre 15

4.4K 144 35
                                    

(PDV EXTERIEUR)

Un chat gris court dans les couloir désert de Poudlard. Plus loin, il disparait pour laisser place une dame d'un âge avancer en "marchant" à toute vitesse dans les couloirs.

Dans ses bras, quelques lettres si trouvaient.

Une fois arrivée devant une statut elle pronom le nom de code et la statut laissa place à des escaliers en colimaçon.

Une fois monter à toute vitesse elle arriva dans un grand bureau. Elle chercha a gauche et a droite du regard mais elle ne vue personne.

???: Albus ? Albus ? Ou êtes vous ?

Un vieil homme à la barbe blanche approcha un pots de fleur à la main d'un air serein.

ALBUS: Je suis là, Minerva.

La vielle le regarde avec paniqué bouleversée.

MINERVA: Albus ! J'ai reçue une lettre d'Arthurs. Il affirme que les mangemorts ont attaqués et brûlés leur maison il y a trois jour de cela.

Le vieil homme ne réagit pas.

ALBUS: Comment vont-ils ? Des blessés ?

MINERVA: Dieu merci aucun blessés et la maison a été réparé.

ALBUS: C'est le plus important.

Minerva tendit une deuxième lettre.

MINERVA: Celle la, vient de la petite Granger. Elle dit qu'ils ont réussi à inviter la petite Green chez les Weasley.

Elle marqua une pause pour voir la réaction du directeur.

Aucune réaction. Du moins mi a part légère grimace qu'il fit en jetant des feuilles mortes du pots auquel il s'occupait.

MINERVA: La petite Green a annoncée avoir passer la semaine chez les Malfoy et dit n'avoir vue que la mère et le petit Drago.

Aucune réaction.

MINERVA: Albus !

ALBUS: Du calme Minerva.

MINERVA: Mais Albus! Pour l'amour de Dieu ! Elle et le petit Drago sont proche ! Trop proche ! Il passent leurs journées ensemble et je l'ai même vue renter tard un soir ! Ensemble ! Et vous le savait autant que moi, Albus. C'est une urgence.

Elle essaya de le suivre et d'attirer son attention mais contrairement a elle, Albus semblait totalement serein.

MINERVA: Et si...et si lui aussi en était un ? Que faire Albus...?

ALBUS: Il y a de grande chance, oui. Parfois nous pensons pas toujours avoir le choix, se qui nous entraine à faire les mauvais choix.

MINERVA: « Lui » aussi doit la vouloir ! Nous ne pouvons pas rester là à rien à faire Albus !

ALBUS: Nous ne pouvons pas la forcé.

MINERVA: Mais Albus ! Vous savez autant que moi qu'elle est un pion important à la réussite d'une guerre si elle éclate ! Elle n'est même pas au quart de son potentiel et pourtant elle fait partie des plus forte de l'école et en tout matières de magie !

Minerva semblait complètement paniquée, dépassée et en colère à la fois, Albus, lui, gardait son sang-froid.

ALBUS: Minerva, fessons confiance à Harry. Même si elle vas avec « Lui », nous serons les vaincre. Fessons confiance à Harry.

La dame se calma doucement et hocha la tête. Harry devait la mettre de leur coter, sinon « Il », aurait un point fort de son coter. Il devait y arriver, coûte que coûte .

Pouvoir(Drago Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant