Chapitre 17

3.8K 136 32
                                    

(PDV MAY)

Un parfum d'homme...

Papa ?

Ça serait plutôt logique, non ?

J'aime mon père donc à devrait être ça, mais... Je sais pas, ça m'a l'air d'être une autre personne.

Je passa plusieurs fois le flacon sous mes narines étant donné que le professeur me l'avait laissé pour mieux l'étudier mais soudain un petit oiseau en papier vient se poser sur mes main.

Oh qu'est ce que c'est ? Un message ?

Je commence a le déplié excité de cette découverte et vois une simple phrase :

"Quelles odeurs ?"

C'est qui ?

Mes pensées fut coupées quand j'entendis Pansy rire. Le rire qu'elle fait quand elle se moque de quelqu'un.

Je leve la tête vers elle.

PANSY: Granger tu n'auras pas trop de mal à le faire ce philtre, vu que t'en a fait un pour Krum !

HERMIONE: Ne dis pas plus d'idiotie que tu ne l'ai déjà, Parkinson.

La Serpentard tape du pied énervé.

PANSY: Qu'est ce que tu dis Granger ?

HERMIONE: Je dis que tu es qu'une idiote !

PANSY: La seule idiote ici c'est toi ! Même pas capable de te trouver un petit ami pour le bal ! En même temps, qui voudrait d'un laideron comme toi ?

Elle éclata de rire face à la Gryffondor qui passait au pourpre de honte .

HERMIONE: Je préfère encore milles fois partir seule à un bal que de sortir avec Blaise Zabini. Et puis j'ai déjà un cavalier !

PANSY: Blaise peut m'offrir de simple cadeau que ton Ron chéri ne pourra pas te donner même s'il économisait pendant une vie entière ! Oups ! C'est vrai, il est en couple avec Brown.

Hermione rougit de colère et la fusilla du regard pendant que Pansy croisa les bras en affichant un sourire victorieux.

DRAGO: Fais en sorte de pas tout faire exploser May !

Je lève la tête vers Drago qui était à l'autre bout de l'énorme table un sourire provocateur sur le visage pendant qu'il remontait les manches de sa chemise pour dévoiler ses bras musclés.

MOI: Fais en sorte de pas tous nous tuer, Drago.

Il affiche un sourire satisfait.

DRAGO: C'est insultant pour mes talents en potion, "Mademoiselle Green".

MOI: Parfait c'était le but, monsieur le "Prince de Serpentard".

On éclate d'un rire léger pour ne pas se faire attraper par le professeur.

Je passe mon regard dans la salle et croise celui de Harry qui me fixait sévèrement.

Je lui souris chaleureusement, puis me concentra sur la préparation de ma potion en l'ignorant.

Je regarde la recette, c'est plus que facile.

Je l'a fais dans le plus grand des calmes et la fini à temps malgré mon retard conséquent.

Le professeur Slughorn s'arrête devant mon chaudron pendant sa ronde de surveillance. Il sourit en tapant dans ses mains en regardant l'intérieur de mon chaudron.

SLUGHORN: Incroyable ! C'est la première fois que vous la faites et elle est purement parfaite ! Cinq points supplémentaires pour Serpentard !

Je lui sourit gentiment.

Pouvoir(Drago Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant