C'EST PAS UN CHAPITRE !
C'est pour un peu mieux présenter les personnages qui sont inventé par ma personne dans cette histoire grave notamment à des supports visuels !
Bon commençons !
Nom : Green
Prénom : May
Statut de sang : Sang-Pure
Image :Anecdotes : Quand elle était petite, elle c'est lancée une puissante malédiction sur ses cheveux pour qu'il flotte constamment. Sa mère a réussit à annulé partiellement la malédiction, à la place ses cheveux flotte quand elle devient énervé.
Nom : Green
Prénom : Penelope
Statut de sang : Sang-Pure
Lien : Mère de May
Image :Anecdotes : Étant élève a Poudlard, Penelope était connu pour être très sympathique envers les autres, mais aussi très protectrice envers ses proches. Lorsque qu'on fessait du mal a ses amis elle devenait d'une méchanceté inimaginable.
Nom : Green
Prénom : Jack
Statut de sang :Sang-Pure
Lien: Père de May
Image : (datant de ses années à Poudlard)Anecdotes : Jack avait beaucoup de popularité a Poudlard, (surtout chez les filles). Il est très drôle se qui fais son charme. Une rumeur court comme quoi il aurait refusé la confession amoureuse de la préfet de Gryffondor pendant ses années scolaires. Il était éperdument amoureux de Penelope qui elle ne lui donner aucun intérêt. A la fin de sa scolarité il perdu tout contact avec ses amis.
Nom: Tom
Prénom : Oleader
Statut de sang :Sang-Pure
Image :
Anecdotes : Oleader est très discret sur sa famille. Tout se qu'on sait de lui c'est qu'il a toujours été très proche de Nott malgré leur caractère très différent et que son record d'ex et au moins rivalisable avec celui d'heure de colle des jumeaux Weasley.Nom: Greengrass
Prénom : Magnolia
Statut de sang :Sang-Pure
Image :Anecdotes : Elle est la cousine de Astoria et de Daphne. Elle a un ans de moins que Drago mais semble comme même l'aimer. Elle tente de ressembler à Pansy et à ses amie pour être populaire en rabaissant et embêtant les autres mais Drago lui prête jamais attention.
Nom: Naki
Prénom: Naki
Statut de sang : Vivant (c'est déjà pas mal)
Lien: Hibou a May
Image :Anecdotes : Y' a rien a dire, il est juste trop au dessus de nous.
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...