Je commence à m'éloigner des mangemorts d'une façon sûre et sereine histoire de ne pas éveiller les soupçon mais alors que je m'approchais de la forêt un homme se place devant moi le barrant le chemin.
???: Où vas-tu?
Je relève la tête avec un regard froid.
MOI: Dégage, je passe.
Il sourit bizarrement en s'approchant de moi.
???: Le Maître a donné l'ordre de rester à nos places, où vas-tu l'air si presser?
J'approche mon visage avec un air de défi en le fixant du regard.
MOI: Le Lord m'a envoyé faire quelque chose, comment oses-tu réprouver son ordre?
Il rigole.
???: Tu mens, jamais une enfant serait envoyer en mission par le Seigneur des ténèbres.
Je le pousse libérant le passage de force.
MOI: Je passe, et si tu n'es pas content vas voir le Lord de toi-même! Avec un peu de chance tu ne finiras pas mort....
Je souris et pars toujours aussi détendu.
Oh mon Dieu...c'est un parie risquer que je fais. S'il va vraiment répéter que je suis ici au Lord je suis fichu! Je me suis enfuis de mon poste et délaisse mon travail! Drago t'a intérêt à vraiment avoir une bonne raison d'avoir quitté ton poste!
Je m'enfonce dans la forêt interdite, je vais faire un détour comme ça je n'aurais pas à confronter des mangemort ou cette «ordre du Phénix ». J'avance d'un pas précipité en me faisant griffer par des ronces et des branches, si je me trompe par je vais tomber sur l'arrière de de Poudlard vers l'arbre géant et la cabane d'Hagrid. Je vais pouvoir entrer sans problème norma-
MOI: AH !
Je fais un bond en arrière après avoir été frôler par une flèche. J'ai comme un air de déjà vue. Je me tourne vers l'opposer et vois une troupe de centaures menaçants.
Oh non...
CENTAURE: Que fait tu ici sorcière?
Avant même que je réplique un autre armé de flèche lui aussi passe devant précipitamment.
CENTAURE : C'est elle ! Celle qui a tué les nôtres! Celle que Dumbeldore a protégée malgré ses actes....
Il serre les dents en me lançant des regards noirs.
CENTAURE: Tu es sur Bane ?
BANE: Oui! Je l'ai vue de mes propres yeux...un démon... Ce n'est qu'un sale démon je vous le dis!
Sympa le cheval...
MOI: Laissez- moi passer. Je n'ai pas le temps.
Je leur lance un regard froid.
CENTAURE: Nous avons pour mission de ne laissé personne pénétrer dans l'enceinte de Poudlard et de défendre la forêt.
CENTAURE: Tuons la.
Il lève son arc vers moi une flèche dans ma direction, je serre ma baguette. Le 1er centaure lui fait signe de baisser son arc puis se retourne vers moi.
CENTAURE: Qui es tu?
MOI: Le temps met compter, libère-moi le chemin.
BANE: Tu parles tu vas juste tuer des gens! Sale démon mangemort...
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfic"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...