Je me lève brusquement. Cela fessait déjà plusieurs longues minutes que j'entendais des horribles griffes se frotter sur la fenêtre de ma chambres. Je m'approche de la fenêtre et l'ouvre. Mon hiboux entre.
MOI: Naki sale traître. Comment oses-tu me réveiller ?
Je lui caresse la tête et je pris la lettre qu'il tenait dans son bec. Je l'ouvris et reconnue directement l'écriture qui me noua le ventre d'angoisse. Je déglutis m'attendant au pire.
" Chere May,
Vois-tu, ce matin j'ai reçus une lettre de Poudlard. On m'as annoncé que tu aurais étais extrêmement « agressif » envers une professeur et cela à plusieurs reprises. Je ne sais que dire. Tu es bien la fille de ton père! Tu as exactement ce même caractère qu'il prônait fièrement à ton age: colérique et têtu. Cet idiot à éclater de rire en te fessant des louanges en répétant : "Ma fille est bien une Green s'en est certain !" Ça me désespère... Que vais-je faire de vous deux ? Heureusement que tu es aussi ma fille et que tu as hériter de mon caractère également. Alors il est plus que temps que tu te tourne plus vers un modèle comme le mien que celui de ton père. Mais que je n'oublie, je t'ai appris à te contrôler toute ton enfance. Et cela pourquoi ? Pour que tu explose contre le premier professeur venu ? Surement pas. Je te rappelle que tu dois te faire discrète. C'est le souhait de ton ancêtre. Bon passons, nous aurons une discussion sur ce sujet à ton retour au manoir. J'espère que tu vas bien mon amour. Tu nous manque cruellement à ton père et moi. Le manoir est vide sans toi. Pense à nous écrire plus.
Ta mère qui t'aime tant, Pénélope Green."
Je soupir de soulagement. Je m'attendais vraiment à pire. Ma mère aurait pu me faire une vingtaines de pages pour me dire que je devais me faire discrète et que je devais arrêter d'être aussi agressif envers Ombrage.
Je partis prendre un parchemin ou j'écris que je m'excuse sincèrement et que j'aller bien ainsi que je promettais de ne plus faire de bêtises. Une fois fini, je pris ma baguette et la dirigea vers mon doigt.
MOI: Intermissum.
C'est un sort que mon arrière-arrière-grand-père avait inventer. Il consiste a faire une coupure légère sur la peau qui est juste suffisante pour faire tomber une goutte de sang.
Je pend mon doigt au dessus de la feuille et une goutte rouge s'écrasa sur celle-ci. Je plis la fleuille avant de la donner à mon hiboux et lui place un baiser sur ses plumes.
Le manoir à un système de protection incroyable. Par exemple : pour rentrer dans l'enceinte su manoir il faut avoir du sang de Green. Si le contraire on se désintègre sur champs. D'où la goutte de sang sur ma lettre. Je tien a mon hiboux tout de même !
J'ouvris la fenêtre pour laisser Naki partir. Je remarque vite que le monde était couvert de blanc. Il a du neiger pendant la nuit. Je me tournis vers le lit de Pansy pour la prévenir, mais il était vide. Pansy était loin d'être quelqu'un qui a tendance a se lève tôt. Donc ça veut dire que je m'étais lever tard ? Après tout il n'y avait pas à s'inquiéter, c'est le week-end. Je me couche sur mon lit et fermis les yeux. Je n'ai rien prévue aujourd'hui, c'est repos total!
Hum...
Je me lève précipitamment, j'avais oublier ma sortis avec Drago. Je pris un pull, un pantalon, mon manteau et une écharpe et partis en courant hors du dortoir. Je descendis les escaliers quatre à quatre en mettant mon manteau maladroitement. Mais empoté comme je le suis il était évident que j'allais trébucher à la dernière marche et je m'écraser le nez le premier dans la salle commune. J'entend un rire. Je leva les yeux et tomba sur une salle vide avec Drago sur le canapé un livre à la main entrain de se moquer de moi. Mais pour une fois ce n'était pas réellement méchant.
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...