Je m'écroule sur la table.
MOI: Ah...! Pourquoi les moldus sont si compliqués ?
Je suis dans la salle commun entrain de travailler avec Tom. Je dois rendre un rapport sur le fonctionnement des "aspirateurs" pour la fin de la semaine. Les moldus se complique tellement la vie ! Malgré l'heure tardive Tom a bien voulu me tenir compagnie.
TOM: Allez courage il te reste que a tout rédiger!
MOI: T'as de la chance d'avoir déjà finit ton sujet... C'était sur quoi déjà?
TOM: Les télévision. Un objet pour regarder des trucs comme des match chez sois.
Je lève les yeux vers lui.
MOI: Au moins ton sujet et intéressant toi...
Je me tape la tête.
TOM: Tiens ça sonne creux.
Il me donna un autre petite tape sur la tête.
Je lui lance un mauvais regard.
Je soupira encore une fois.
Tom passa ses doigts dans mes cheveux.
Il se couche à son tour sur la table et me fait un grand et doux sourire.
Je sourit malgré moi, comment voulais-vous faire la tête alors que vous avez une si adorable personne auprès de vous ?
La porte s'ouvrit brusquement et j'entendit un rire qui m'était bien connu.
Je releva la tête et vis Magnolia et Drago entrain de parler.
Qu'est-ce qu'ils fessaient a cette heure ci dehors? Il doit être minuit passé !
Magnolia me remarque et me fait un horrible faux sourire. Drago lui ne m'adresse même pas un regard. Elle s'accroche a son bras et me lace un mauvais regard comme pour me mettre en garde.
Tss quelle peste.
je remet ma tête sur mes bras.
Comment cette gamine peut aller au bal avec le prince de Serpentard?
Pff je parle mais moi j'ai même pas de cavalier alors que le bal est dans 2 jours...
Je relève la tête, je réfléchit quelque seconde puis me lance.
MOI: Dit Tom, tu fais quoi samedi soir?
Il me lance un regard incompréhensif.
--
Je marche dans les couloir pour aller dans mon prochain cours quand soudain je vois une petite tête brune avec des lunettes qui m'ai familière au loin.
MOI: HARRY ! HARRY POTTER!
Il se retourne paniquer près a prendre ses jambes a son cou.
HARRY: Ah c'est que toi May...
MOI: Eh ? Comment ça "que moi"?
HARRY: Ah je penser c'était...tu sais ces groupes de filles...un peu insupportable...
Je rigole a son expression fatigué.
MOI: Oui je vois, l'Élu a du succès chez les filles !
HARRY: Oui malheureusement, elles ne font que me suivre en gloussant c'est fatigant à force.
MOI: Je comprends.
On commence a marcher ensemble dans le couloir.
HARRY: Tu vas au bal du professeur Slughorn ?
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...