Chapitre 35

3K 94 47
                                    

Je marche doucement dans les couloirs maintenant sombre du manoir, une fois en haut je pousse la porte de ma chambre est entre.

MOI: Ah...Qu'est ce que je t'aime mon lit !

Je m'effondre d'épuisement sur mon lit le corp douloureux du long et intense entrainement que je viens d'achever.

La tête me tourne, j'ai la migraine, mon bras est endolori, je sens plus mes jambes sans parler de mes mains dont je ne sens plus le bout!

Je ferme les yeux pour profiter des quelque minute de silence.

Si calme...enfin tranquille.

Mais mon doux silence fut couper par le gargouillement de mon ventre.

MOI: J'ai faim...

On est aller manger le dîner y'a des heures mais j'ai faim. Bon "manger" et un grand mot, j'ai manger seulement une petite feuille de salades tellement mon ventre étais nouer.

MOI: C'est quoi ce bordel encore.

Je soupire lasse. Quelle journée franchement, j'ai pas eu un moment de répit.

Je me lève et regarde le chariot de nourriture qui mes destiner.

Je sort ma baguette et en quelque coup tout était mis soigneusement dans un baluchons flottant.

MOI: Bien, un repas sauter ne vas pas m'achever.

J'enlever délicatement mes chaussures en surveillant le baluchon qui flotte dans l'air.

Une fois pied nue j'attrape ma cape et sort discrètement de ma chambre suivit de près du repas flottant.

Normalement tout le monde dort a point fermer a cette heure la.

Il est quelle heure même trois heure ? Quatre heure du matin? Aucune idée mais je me rappelle que les douze coups de minuit on sonner il y a un bout de temps.

Je descend rapidement les escaliers puis me dirige vers le salon violet.

MOI: Si je me fait prendre je suis morte...au sens figurer et propre!

Je me dirige vers la tapisserie au sol et la pousse d'un coup de pied.

Je dépose le baluchon et m'approche de la serrure en chuchotant doucement.

MOI: Alohomora !

Elle s'ouvre sans réel difficulté, je fait voltiger le baluchon et descend les escalier dépourvue du lumière.

C'est un simple escalier poisseux qui mène a un petite cave au bout d'un petit moment.

Une fois arriver j'attrape le repas et le pose parterre et pointe le plafond du bout de ma baguette.

MOI: Incendio !

Une petite boule de feu sort de ma baguette et se dépose dans une torche accrocher au mur en hauteur.

Je souffle sur le bout de ma baguette satisfaite, je me suis bien améliorer.

Je me tourne vers le reste de la cave.

Derrière les énorme barreau en fer ce trouver deux personne: Luna et un vieil homme.

MOI: Je...je suis revenue.

Elle s'approche de moi souriante comme a son habitude.

Elle est sale, décoiffer, amaigrie aussi et pas mal amaigrie...

LUNA: May...j'étais sur que tu allais revenir !

Je souris doucement émue de l'innocence de la jeune fille.

Pouvoir(Drago Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant