Chapitre 21

4.2K 135 31
                                    

La nuit est tomber depuis longtemps sur Poudlard, et comme à mon d'habitude, je n'arrive pas à trouver le sommeil.

Je me promène doucement dans les couloir vide et froid du château. Le silence qui y règne est apaisante et me bercer dans ma marche.

Je m'arrête à une fenêtre, la vue est magnifique. Jamais, au cours de mes seize ans d'existence enfermer dans le manoir familiale, je n'aurais crus un jour voir une aussi belle vue. Je fais une moue attristée en regardant au loin la nature baignant dans la pénombre du soir. Seize ans, il m'as fallu seize ans pour contrôler ma magie. Je sais que la plupart des sorciers ne sortent pas énormément de chez eux petit, du moins jusqu'à l'éveil de leurs magies ou de leurs capacités à la contrôler, mais ils vont dans des événements sorciers, sortent parfois dans les rues sorcières et surtout se rencontrent entre eux, moi je n'ai pas eu cette chance. Étant petite je passais mes journée à faire des catastrophe comme lancer des enchantement sur des salle entière. Je me rappelle que Ma mère en devenait folle de rage !

Je me met à rigoler mais se fut vite couper par le bruit de miaulement lointain. Un chat ? Le professeur McGonagall ou le chat de Rusard ?

Dans les deux cas j'ai intérêt à fuir si je veut pas avoir de gros problème !

Je commence à courir à l'opposer du bruit. J'empreinte plusieurs couloirs sans savoir réellement où je vais dans la seule optique de m'enfuir le plus loin. Il est hors de question que je tombe une fois de plus sur Rusard ! La dernière fois j'ai faillie avoir d'énorme problème, mais le professeur Rogue à réussit à calmer la situation à temps. Mais ça a quand même valut des point enlevé a notre maison.

Je m'arrête dans un couloirs essoufflé, j'ai vraiment pas intérêt a tomber sur se maudit chat. Je devrais trouver une place pour me cacher avant que je lui tombe dessus.

Je lève les yeux, une porte. Il y a une porte. Rien d'extraordinaire, mais... il n'ai pas sensé avoir de porte sur ce mur. Je regarde autour de moi. Ce mur devrait être vide, j'en suis certaine.

J'entre dans la salle, elle est vide. Énorme et vide, enfin outre l'énorme miroir qui y tiens en son centre. Je m'approche impressionné.

MOI: Wow...

Il a un cadre doré avec des inscription bizarre dessus. Qu'est se qu'il est grand ! Je glisse ma main sur la dorure avant de m'assoir devant et contempler mon refl-... Oh ?

???: Cette nuit encore tu es à la recherche du sommeil, May ?

Je sourie amusé.

MOI: Vous aussi vieil homme, cette encore vous vous promenez. Je me demandais quand vous allez vous montrer à moi.

Je vois son reflet sur le miroir. Un vieil à la barbe incroyablement long et blanche se tenait loin derrière moi un grand sourire sur les lèvre.

DUMBLEDOR : "Encore" dis-tu ?

MOI: On se croise souvent dans les couloir la nuit, même si je ne vous vois pas, je sens votre présence.

Il fait une tête légèrement étonné .

DUMBLEDOR: Dis-moi May, sais-tu quel est ce miroir ?

MOI: Hum...N9n, mais il m'intrigue, je l'admets.

DUMBLEDOR: C'est le miroir de Risèd, il a le pouvoir de vous faire montrer la chose qu'on désire le plus.

"Désire le plus"? Je lance un regard sur le miroir sentant ma curiosité monter en flèche.

DUMBLEDOR: Que vois-tu May ? Dis le moi.

Je m'approche du miroir, quel beau reflet...!

MOI: Je vois... Je me vois au bras d'un homme dans une magnifique robe devant de mes amies dans un...bal ? Ou alors une fête. Tout les regard sont vers nous, ils nous envient, ils nous jalousent. On est si beaux ! Je suis si belle ! Nos vêtement sont magnifiques et mes bijoux brillent de mille feux.

Pouvoir(Drago Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant