Je regarde mon assiette. Un magnifique morceau de viande, une part de tourte au champignon, des pomme de terre sauté, une part de gratin et des frite et quelque légume pour me faire déculpabiliser.
Normalement j'aurai étais au ange comme a chaque repart. Mais la...aucune envie, aucun appétit.
PANSY: Tu ne mange pas ?
Elle me regarde presque surprise. Je soupire.
PANSY: C'est encore lui, n'est-ce pas ?
Je hoche de la tête, je suppose qu'il est en partis responsable de mon manque d'appétit.
PANSY: Tu sais, je l'aime bien hein, mais vraiment c'est un mauvais petit copain. Je veux dire ! C'est obliger il vas te briser le cœur !
Aucun mot ne sort de ma bouche, elle n'a pas tort, quand on le voit on remarque direct que c'est un "bad boy briseur de cœur" mais...
PANSY: Oublie le. Tourne la page ! Et puis il y a plein d'autre Serpentard canon t'inquiète pas.
MOI: Je sais, je sais...
PANSY: Et puis depuis que arbr-
MOI: Pigeon. On avait dit pigeon.
PANSY: Ah oui, depuis qu'elle a reprit connaissance ils passent leur temps ensemble. Fait de même, trouve toi un gentil et canon Sang-Pure et soit avec!
Plus facile à dire qu'à faire.
BLAISE: Je me sens vachement mis sur coter la...
Il fait une moue triste.
PANSY: Affaire entre femme. Mange et ferme là.
Zabini commence a piquer dans l'assiette de Pansy qui la rend complètement folle de rage.
Je ricane, ils sont vraiment mignon ensemble. Je me demande si un jour moi aussi je pourrais connaitre un relation pareil.
MOI: Je vais me promener.
Elle s'arrête et me regarde un peu chagriner
PANSY: May...!
MOI: Je sais Pansy, je sais.
Je me lève et sort de la salle qui commencer a devenir de plus e plus remplis.
Malgré les apparence Pansy est une amis incroyable. Il faut juste savoir se la mettre dans la poche !
Je marche dans les couloir paisible du château. Je ne savais pas que c'étais si agréable et calme pendant les pause!
Les événements des dernier jour défile dans ma tête.
Il y a quelque jour Magnolia à "retrouver ses esprits". Le philtre a duré plus longtemps que prévue, Daphné est un vrai génie ! Magnolia était venu en furie dans la salle commune un matin, mais elle n'a pas supporter que les gens la prenne pour une folle et se moque d'elle donc elle est remonter dans le plus grand silence. Elle ne rester plus dans la salle commune, elle rentrer directement dans sa chambre et se fessait discrète. Mais...
Mais Drago a commencer a passer plus de temps avec elle. Se qui la refait redevenir comme avant. En parlant de lui, je m'étais promis d'être plus entreprenante avec lui mais...mais il m'ignore complétement!
-FLASHBACK-
J'entre dans la salle de défense contre les force du mal sous le regard pesant den Rogue. Pourquoi j'ai l'impression de constamment avoir fait une bêtise quand il me regard?!
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...