J'ouvre difficilement les yeux.
MOI: Oh ?
Je prend du temps a reprendre mes esprit peu habituer a voir autant de rouge autour de moi.
???: T'es réveillé ?
Je me tourne vers Harry qui étais sur le lit d'en face. Il a les cheveux ébouriffer et a l'air encore dans les vapes du matin. Qu'il est mignon.
MOI: Oui, où est Ron ? Je ne l'ai pas vue depuis un moment déjà.
Il se redresse sur son lit.
HARRY: Il est a l'infirmerie, il...a eu quelque problème avec un philtre d'amour.
Je fait une tête étonner, il finit a l'infirmerie a cause d'un philtre? J'aurais du raté mon philtre pour que Magnolia finit à l'infirmerie elle aussi.
MOI: J'irai le voir plus tard.
Je me lève et part me changer dans la salle de bain. Cinq bonne minutes après j'arrive avec le t-shirt qu'il m'avait prêter pour la nuit. Il était assis sur son lit entrain de lire un livre l'air extrêmement concentrer. Je m'approche de lui doucement.
MOI: Tu lis quoi?
Alors que j'allais lui prendre le livre il le cache derrière lui.
MOI: Bah quoi ?
HARRY: N-Non rien.
Qu'est-ce qu'il cache comme ça ?
Je lui prend le livre.
MOI: "Manuel avancé de la préparation des potions" Sérieusement ? Harry tu lis ton manuel un samedi matin a huit heures ? T'es sur que ça vas bien ?
Il me reprit le livre et le colla contre son torse.
HARRY: T'inquiète pas, j'aime bien lire le matin ça me... Ca me détend.
MOI: Bon d'accord... Tient ton haut.
HARRY: Tu peux le garder tu sais. Ca me dérange pas.
MOI: Eh bien merci. A plus Harry !
Je quitte sa chambre et descend les escalier. Je vérifie que personne est dans la salle puis sort à pas de loup.
La porte se ferme et je vois la grosse dame.
MOI: Ne dite pas que j'étais ici Grosse Dame.
Elle me lança un mauvais regard mais hocha de la tête d'accord.
Je commence a partir vers les cachot en fessant attention a croiser personne.
Harry était comme même étrange, un manuel un samedi matin? Il ce prend pour qui ? Hermione ?
J'entre dans ma salle commune doucement et cours jusqu'au dortoir. Par chance Pansy ne se réveille pas avant dix heures donc je n'ai pas eu de représailles à mon arrivé.
Je prend le t-shirt de Harry et le met dans mon placards. Il sent super bon, le parfum à Harry est agréable et doux. A coter il y a le pull que j'avais pris à Drago, celui que je doit rendre, jamais je vais lui rendre. Le pull sent encore le parfum de Drago, plus fort et plus rauque.
Je soupire et part me coucher dans mon lit pour profiter des dernière heures de sommeil qui me reste.
--
J'ouvre la porte de l'infirmerie et rentre.
Tout les lit était vide, sauf un. Ron était coucher dans un lit, plusieurs personnes autour de lui à discuter, des professeur comme des élèves.
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...