J'ouvre les yeux difficilement éblouis par la forte lumière.
Du blanc.
MOI: Oh...?
C'étais la vue que j'avais: un plafond aussi blanc que neige.
Je regarde autour de moi: des lits d'hôpital, du blanc, encore du blanc et toujours que du blanc.
???: May !
Je me tourne vers la voix et Drago qui me tenait la main assis sur une chaise.
Une forte douleur me prend a la tête, je grimace.
MOI: Bon sang...je suis où?
DRAGO: A Saint Mangouste, l'hôpital Saint Mangouste.
Tout les événements de la veille me revienne en mémoire. On était pas en guerre? Qu'est-ce que je fous ici? Je n'étais pas chez moi?
MOI: Je...qu'est-ce qui c'est passer?
Il me regarde quelques secondes en silence.
DRAGO: Harry a gagné, t'es rentré au manoir puis... tu t'es évanoui et...t'étais bizarre.
MOI: Comment ça? Raconte moi en détaille ce que tu as vu.
DRAGO: Tu répondais plus, t'es yeux... leur orbite brillait et tu flotter comme si t'étais...posséder.
Je le regarde, une crise? C'est la seule explication.
MOI: Et ensuite?
DRAGO: La salle étais sens dessus dessous, puis tu t'es effondré d'un coup au sol et t'as perdu conscience. Ton état de santé était horrible: mal alimentation, énorme baisse de tension, surmenage et plein d'autres choses. Mère a forcé pour qu'on t'emmène ici.
Mal alimentation? Baisse de tension? Surmenage? Depuis quand? Je sais que j'étais fatigué du travail mais a ce point... je pensais que mon corps pourrais supporter quelque effort en plus, je m'étais trompé.
DRAGO: T'aurais pu mourir... J'étais si inquiet.
Il se leva pour me prendre, prêt à me prendre dans ses bras maladroitement mais il se stoppa au dernier moment comme s'il redoutait de me briser, il hésita un moment rassis.
Je le regarde en silence, il a une mine pitoyable: les yeux rougis, les cheveux décoiffés, les salissures de la bataille, sa chemise un peu ouverte, des cernes.
MOI: Depuis quand je suis ici?
Il relève la tête.
DRAGO: Cinq ou six heure.
Je glousse.
DRAGO: Quoi?
J'éclate de rire.
Il me regarde en panique.
DRAGO: Qu'est-ce qu'il y a?
Je m'arrête avec difficulté de rire et m'approche de lui un grand sourire au visage.
J'étais inconsciente pendant six heure ! Il est resté ici tout ce temps à m'attendre, il à clairement pas dormis c'est marquer sur son visage. On a passé toute une nuit dans une bataille et il a passé encore six heure à s'inquiète pour moi. C'est a la fois débile et adorable.
MOI: Drago, merci.
Je lui plaque un petit baiser sur la joue. Il se lève d'un bond et fait volte-face vers la porte.
DRAGO: Je...je vais chercher tes parents.
Je souris doucement, le pauvre j'arrête pas de lui en faire de toutes les couleurs...une fois je l'aime puis une autre je l'insulte.
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...