??? : . . . et là, je la regarde et je lui ai dit "Non mais jamais de la vie !" Et au même moment, je me retourne et je le vois rire !
??? : Vraiment ?! Ça me rappelle quand il m'a aidé avec la potion la semaine dernière : j'étais tranquillement en train de. . .
Je regarde par la fenêtre ennuyer, Penny passe son temps à discuter avec ses copines à quelques mètres de moi.
Je m'ennuie.
Penny n'est plus comme avant depuis qu'elle est devenue préfète-en-chef, elle passe son temps avec elles. Je leur lance un regard avec peu d'intérêt les voyant s'exalter de leurs discussions. De quoi parle-t-elle ? Je penche un peu ma tête vers elles et entends les noms de nombreuses personnes de la gent masculine.
La gent masculine.
Je mis étais jamais intéressé au part avant, enfin toujours maintenant mon désintérêt pour elle est présent, mais disons. . . Que j'ai plus une facilité à parler avec. Je parle rarement au garçon sauf dans le cas de simple phrase de courtoisie sociale ou simplement lorsque Penny m'envoie faire passer un message à l'un d'eux.
Mais de rapport amoureux ou sentimental ? Au grand jamais ! Je ne suis jamais tombé amoureuse ou je n'ai jamais ressenti quoi que ce soit. Penny d'y que lorsqu'elle tombe amoureuse, elle en devient chamboulée au point que son cœur pourrait se rompre tellement les battements sont fort.
Ça doit être un drôle de sensation, et surtout désagréable.
S'emballer au point de sentir son cœur se briser. . . Pourquoi Penny aime t'elle tant aimer les garçons ? Depuis notre enfance, elle n'a jamais été sans avoir un béguin pour l'un d'eux.
Je ne comprends pas.
Des petits cris stridents résonnent à côté de moi à m'en faire sursauter, qu'est-ce qu'il se passe ?
Je vois les filles se rhabiller, se recoiffer et s'assurer que leur maquillage est en place. Atha remet un rouge à lèvres pétant sur les lèvres de Penny. Heureusement qu'elle est belle, car cette couleur est tout bonnement horrible.Penny se tourne vers moi en agitant les mains comme pour s'éventer le visage.
PENNY : Péné de quoi j'ai l'air ?!
Je souris.
MOI : Parfaite, comme d'habitude.
Elle fait un grand sourire et fait volte-face avant de lâcher un petit cri aigu suivi d'un rire forcé, qui, je crois se voulait coquet.
PENNY : Oh tiens, Jack !
Je sursaute, Jack ?
Instinctivement, je passe ma main sur ma jupe doucement pour la défroisser. Pourquoi la défroisser ? Je n'en ai aucune idée, mais maintenant tout de suite ça m'a l'air d'être une priorité absolue.
Je le regarde, un beau sourire au visage illuminant le visage de quiconque le verrait, des mouvements si doux, si juste qu'on se demanderait presque s'il est humain d'avoir une telle élégance, ses yeux malicieux et j'oserais même dire charmeur lancer des regards à gauche et à droite puis. . .
Vers moi.
Je n'ose pas bouger, je ne veux pas les lâcher du regard, un tel envoûtement, un tel délice pour mes yeux.
Il s'approche doucement de moi obligeant les filles à se mettre sur le côté sans même prendre le temps d'écouter leur jérémiade vexé.
Je retiens mon souffle alors qu'il s'arrête devant moi. Nos regards s'embrassent, s'enlacent, ce tiens et se retiens sans jamais se lâcher. Mon cœur s'emballe, bat à toute vitesse.
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...