J'ouvre doucement les yeux et m'étire. Un sourire s'accroche a mes lèvre.
Quelle belle journée. Pour une fois, j'ai vraiment bien dormis!
Je me lève énergique, depuis quand j'arrive a être de si bonne humeur un vendredi matin?
Je part me laver rapidement.
Une fois laver je me pose devant mon armoire seulement habiller d'une serviette.
PANSY: Je t'attend en bas. Dépêche toi !
MOI: Oui, oui !
Bon, comment je m'habille ? Un pull ? Ou une robe ? Je part sur un style mignon ? Plutôt couleur claire ou sombre ?
Je m'arrête, mince... j'ai un uniforme.
Je met donc mon uniforme a contre cœur.
MOI: Eh bien voila !
Je me regarde dans le miroir, cette uniforme j'ai rêver de le porter toute ma vie alors je vais pas me plaindre!
Je regarde mes cheveu.
MOI: Je...
Je regarde dans l'armoire, ou est-ce que je l'ai mis? Je regarde dans ma valise, la non plus... Je m'avance vers la commode, trouver!
Je prend le ruban vert déposer au fond du tiroir.
Je les prend et me fait une queue de cheval avec, je me rappel que Drago m'avait complimenter sur cette coupe.
En parlant de lui, que devrais je faire quand je le verrai? Il dois surement être en bas entrain de m'attendre. Un sourire idiot s'impose sur mes lèvre rien quand me rappelant la soirée d'hier.
MOI: Du calme May ! Du calme !
Je me met a sauter partout en cachant mon visage tout rouge.
Quelqu'un toqua a la porte.
DAPHNE: May ? Tout vas bien ? Je t'ai entendu crier.
MOI: O-Oui oui t'inquiète pas Daphné !
Je me racle la gorge. Restons calme May. J'arrange mes habits et ma coupe. Bien, il est temps d'y aller.
Je sort de ma chambre en n'oubliant pas de fermer la porte a clé,on sait jamais on est comme même a Serpentard.
Je descend les escalier le cœur battant, qu'elle sera sa réaction quand il vas me voir? Il vas faire comme si rien c'était passer? Ou alors il vas faire le premier pas ? Ou il attend que sa soit moi qui le fasse? Mes mains deviennent moite.
J'ai passer seize ans de ma vie dans un manoir avec pour seule amie des animaux et des elfes, et aujourd'hui j'ai un copain? Un sourire d'excitation se dessine sur mon visage. La vie de l'extérieur est si excitant! Les relation, le savoir, les découverte! Je n'aurais jamais penser que sa soit si amusant!
Je m'arrête nette, Je vois la salle commune en bas de l'escalier. Calme May, tu vas y aller et le voir, et de la tu vas improviser, d'accord ? Aller.
Je descend dans la salle animer, les uns font leur devoirs, d'autre se coiffe ou se maquille, ou encore il discute tranquillement. La bonne ambiance est présente aujourd'hui, je regarde autours de moi cherchant mes amis, et surtout "lui". Pansy est dans un coin dans les bras de Blaise entrain de profitez de leur moment entre amoureux. Crabe et Goyle sont ensemble entrain de rigoler, hors de question que je parle a ces deux brute des le matin.
Je me met sur le point des pieds cherchant désespérément sa tête blond. Ou est-il ? Je vois au loin des cheveux blond. Drago ? Je l'immisce dans la foule d'élèves en sa direction. Les gens a gauche et a droite me salue, je me contente de leur sourire ou de leur faire un signe de la tête. Une fois a peu près a la place ou je l'ai vue je m'arrête. Je me met sur la pointe des pied et remarque tout de suite la touffe blond pas loin de moi. Je m'avance vers sa direction les joue rouge et un sourire de bonheur sur le visage.
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfic"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...